Notez que tout logiquement, en passant par PenguinProxy, vous serez vous aussi dans la boucle, car votre ordinateur permettra également de relayer les requêtes des autres utilisateurs.
Disponible pour Windows, Mac et Linux et des extensions pour les navigateurs
Une fois PenguinProxy installé sur votre machine, il ne vous suffira plus qu'à configurer manuellement votre navigateur pour qu'il utilise le logiciel ou à installer les extensions développées pour Firefox et Chrome.
Attention, nous insistons sur le fait de rester en HTTPS lors de votre navigation pour vous assurer que le contenu de votre surf ne soit pas récupéré par un des relais de la chaîne car, si PenguinProxy s'avère utile pour anonymiser votre présence sur Internet, il ne remplace pas un vrai VPN ou une connexion Tor digne de ce nom.
Si vous souhaitez tester PenguinProxy, c'est ici pour Windows, Mac et Linux !
qui dit communautaire dit monsieur tout le monde, difficile de trouver cette méthode sécurisée.
Donc ok pour aller sur des sites pornos mais ca s'arrete là je pense :-D
Ce VPN est gratuit, c'est à dire que si admettons les forces de l'ordre (Hadopi par exemple) avaient les moyens et le temps, ils demanderaient à la société qui te fournis le "masque", tes données, car ils les stockent.
Comme je l'ai dis, quand quelque chose est gratuite, c'est qu'en fait, c'est toi le produit.
Les VPN payant ne gardent (en théorie) aucune données sur toi, tu ne fais que passer sur leurs réseaux.
La seule donnée qui reste c'est la somme que ta payer pour souscrire un accès à leurs service.
Souscrire à un VPN n'est POUR L'INSTANT pas punissable par la loi.
Pour ta question, quand les services de l'état vont vouloir retrouver qui à télécharger un film par exemple, il vont tomber sur un serveur étranger. Pour un malheureux téléchargement, ils n'iront pas plus loin car cela coûte de l'argent.
Si ton méfait est plus grave, en revanche, ils n'auront aucun mal à remonter jusqu'à toi, cela prends plus de temps et d'argent.