Rechercher Annuler

Contrôlez ce pénis bionique via une simple télécommande

De Guillaume Chagot - Posté le 12 décembre 2016 à 10h59 dans High-tech

Afin de vous la jouer Terminator et de pouvoir frimer devant vos potes, une équipe de scientifiques américaine tente de mettre au point un pénis bionique. Cette invention permettrait, entre autres, d'alléger les troubles de l'érection dont sont sujets des millions d'hommes à travers le monde. Un bon moyen de rester à la pointe de la technologie, y compris au lit. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Sarah Connor ?

En France, environ 3 millions de Français souffrent de troubles de l'érection. Une condition handicapante qui pourrait bien devenir un simple souvenir d'ici quelques années. En effet, une équipe de scientifiques de la University of Wisconsin tente de mettre au point un pénis bionique. La prothèse fonctionnerait par le biais d'un courant électrique envoyé par une bobine qui gonflerait et durcirait l'engin, le rendant alors totalement fonctionnel pour le coït. 

1

Votre pénis bionique serait controlé à l'aide d'une télécommande et avoisinerait les 42°C une fois prêt à l'emploi. Dès que votre petite affaire est terminée, servez-vous de votre télécommande pour que ce dernier retrouve sa taille originelle. Le pénis serait fait de nitinol, un alliage de titane et de nickel, un matériau connu pour sa super-élasticité. Indisponible pour le moment, ce pénis bionique pourrait bien faire son apparition d'ici quelques années selon le Sun.   

Une erreur ?

Source(s) : The Sun

Mots-Clés : penisbioniquescientifique

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Guiguiche, il y a 5 ans :

La bataille pour la télécommande n'en sera que plus tumultueuse...

Répondre à ce commentaire

Par le cochon c'est ma vie !, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Vous auriez du garder l'article pour la saint valentin et placer votre marketing HitekBox special couple a la fin de la page non ?

Répondre à ce commentaire

Par Le E D'amour, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Sextoys 2.1

Répondre à ce commentaire

Par Ahahahahaha, il y a 5 ans :

Lol 3 millions de mec qui on des troubles de l'érection. .. faut dire qu'il y a pas assez de belles femmes, pas besoin de creeer des engins , suffit de refaire les femmes

Répondre à ce commentaire

Par Meclent, il y a 5 ans via l'application Hitek :

je comprend pas, si c'est une prothèse ça vient remplacer un membre manquant, du coup cela n'est pas fait pour palier aux problèmes d'érection mais plutôt à ce que l'on appelle désormais «être un Theon Greyjoy»

Répondre à ce commentaire

Par Elnias, il y a 5 ans :

Je trouve le concept très intéressant qui pourrait être une très grande avancée pour les personnes trans aussi car il y a très peu de méthodes fiable pour le moment.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.