Contrôlez ce pénis bionique via une simple télécommande
Afin de vous la jouer Terminator et de pouvoir frimer devant vos potes, une équipe de scientifiques américaine tente de mettre au point un pénis bionique. Cette invention permettrait, entre autres, d'alléger les troubles de l'érection dont sont sujets des millions d'hommes à travers le monde. Un bon moyen de rester à la pointe de la technologie, y compris au lit.
Sarah Connor ?
En France, environ 3 millions de Français souffrent de troubles de l'érection. Une condition handicapante qui pourrait bien devenir un simple souvenir d'ici quelques années. En effet, une équipe de scientifiques de la University of Wisconsin tente de mettre au point un pénis bionique. La prothèse fonctionnerait par le biais d'un courant électrique envoyé par une bobine qui gonflerait et durcirait l'engin, le rendant alors totalement fonctionnel pour le coït.
Votre pénis bionique serait controlé à l'aide d'une télécommande et avoisinerait les 42°C une fois prêt à l'emploi. Dès que votre petite affaire est terminée, servez-vous de votre télécommande pour que ce dernier retrouve sa taille originelle. Le pénis serait fait de nitinol, un alliage de titane et de nickel, un matériau connu pour sa super-élasticité. Indisponible pour le moment, ce pénis bionique pourrait bien faire son apparition d'ici quelques années selon le Sun.