Venez signer la pétition pour sauver les Guignols de l'info !

De François Auteur - Posté le 2 juillet 2015 à 17h34 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Bah alors, M. Bolloré ? On n'aime pas l'humour des Guignols ? Eh bah on se le garde pour soi, hein ? On vient pas embêter les autres si on a du mauvais goût, OK ? Les Guignols de l'info, émission emblématique de Canal+ et créée par l'illustre Alain de Greef, qui nous a quitté lundi. Grand homme de Canal, il était de ceux qui ont changé pour toujours la télévision. Et apparemment, Vincent Bolloré s'en réjouit, puisqu'il veut tuer son bébé de maintenant 28 ans. C'est même Alain de Greef qui était apparu dans un des sketches les plus drôles (à mon sens) des Guignols. Moment émotion.

Bolloré... 'Culé !

Le président de Vivendi, propriétaire de Canal+, n'a jamais participé à la programmation de la chaîne, et aujourd'hui, il décide de s'en mêler. Mais justement, de quoi je me mêle ? Les Guignols de l'info sont le symbole de notre liberté d'expression (et non le travail de bobos qui se croient drôles, hein Jean-Pierre Pernaut ?) et il est en effet impensable d'y toucher. Que ce soit pendant le Grand Journal ou le dimanche après-midi, une majorité des français regarde ce programme de divertissement, certes grossier, certes provocateur, mais qui fait toujours rire.

Une pétition que tout le monde doit signer !

Cet affront fait à tous les français, qu'ils soient blancs, noirs, jaunes, verts, chrétiens, musulmans, juifs, bouddhistes, dudistes ou que sais-je, devrait être fortement décrié, comme nous le faisons. C'est pourquoi nous vous encourageons à faire comme nous et signer la pétition pour que ces idioties cessent et qu'un riche patron arrête de faire des caprices. Pour signer la pétition, c'est ici. À tchao bonsoir !

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : je suis charlieles guignols de l'infoCanal +

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (76)

Par Ackman, il y a 4 ans :

Je te chie à la raie, Bolloré.

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 4 ans (en réponse à Ackman):

Odille Deray!

Répondre à ce commentaire

Par Glarema, il y a 4 ans :

"Parce que l'année de Charlie supprimer une des dernières émissions un peu corrosives, ça craint niveau symbole
Ça craint même vachement du cul."
Topito.

Je suis assez d'accord avec ceci.

Répondre à ce commentaire

Par FredFirefly , il y a 4 ans :

Sur la page de la pétition, il n'est pas question de supprimer l'émission, mais de la faire passer en format hebdomadaire. Cela dit, c'est sûrement le premier pas pour la supprimer, et je suis tout de même contre cette action.

Répondre à ce commentaire

Par Pavlovitch, il y a 4 ans :

Les guignols c'est la base de Canal + en plus il y a pas besoin d'être abonné pour y regarder !!! LAISSEZ LES GUIGNOLS ! Même mes parents (vieux jeux) adorent ça :)

Répondre à ce commentaire

Par George, il y a 4 ans :

Perso ça fais environ 4 ans que je regarde plus les guignol.C'est tres drole mais c'est toujours pareil. Ils ont toujours pas changer le présentateur PPDA alors que ça fais 7 ans que le vrai est a la retraite. Les jeunes d'aujourd'hui doivent ce demander qui c'est. Il faut savoir partir ou se renouveler.

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 4 ans (en réponse à George):

pourquoi renouveler puisque sa marche?

Répondre à ce commentaire

Par bloup, il y a 4 ans (en réponse à George):

Les Guignols sans PPDA c'est comme Groland sans Jules-Édouard, c'est comme un concert des ZZ Top sans barbes, c'est comme Game of Thrones sans Tyrion, c'est comme un épisode de Bref sans le mot "bref", c'est comme un Marrakech du rire à Tourquoin ou encore des spaghetti à la bolognaise sans spaghettis!!
Ca n'a pas de sens, c'est sans saveur!


(C'était un communiqué des fans du PPDA version Guignols)

Répondre à ce commentaire

Par pistan, il y a 4 ans :

Le problème c'est que l'aut connard de Bolloré il va prendre la pétition et se torcher avec :/

Répondre à ce commentaire

Par Kira, il y a 4 ans (en réponse à pistan):

Pas sûr, cette affaire est en train de lui faire une image de merde. Et pour une fois même certains politiques ont décidé de défendre l’émission.

Répondre à ce commentaire

Par pistan, il y a 4 ans (en réponse à Kira):

Ouai fin bolloré avait déjà une image de merde avant. Sans l'affaire des Guignols on savait déjà que c'était un connard ce mec.

Répondre à ce commentaire

Par Queen Barenziah, il y a 4 ans (en réponse à Kira):

Qu'est ce que t'attend? Ecrit Bolloré dans ton Death Note!

Répondre à ce commentaire

Par pistan, il y a 4 ans :

En gros Canal plus ça va devenir TF1 2.0

Répondre à ce commentaire

Par LixyZ, il y a 4 ans :

Je me suis contre mais pas "au nom de la liberté d'expression", c'est juste que ça me fait marrer que les Guignols se foutent de la gueule de tout ce qui existe...
Faut arrêter de crier à la liberté d'expression pour tout et n'importe quoi depuis les attentats de Janvier, j'ai l'impression de voir que ça... ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Skull, il y a 4 ans (en réponse à LixyZ):

Nan mais tellements, ca m'enerve ce type d'arguments sans le moindre sens
Le proprietaire de la chaine veut enlever une emission qu'il n'aime pas, waaaoooé liberté d'expression! Nan.. juste nan
Y'a 5ans quand ils ont enlevé attention a la marche on aurais parlé de liberté d'expression on t'aurais regardé en mode " t'es un peu debile toi non?"
On dirais que quand ils entendent ca les gens deviennent automatiquement d'accord sans meme savoir ce que ca viens foutre la dedans

Répondre à ce commentaire

Par MrBonobo, il y a 4 ans (en réponse à Skull):

Faudrait pas abuser non plus... Attention à la marche n'est pas une émission politique qui a été démise pour des raisons politiques.

Arrêter une émission quand il est en partie sous-entendu que c'est un service à un politique, ce n'est pas un simple arrêt, c'est de la censure.

Ce sont les raisons de l'arrêt qui comptent... Surtout que Bolloré n'intervient, théoriquement, jamais dans la programmation de la chaîne. L'aspect exceptionnel, sur une émission qui provoque tant, de l'intervention de Bolloré, est effectivement suspicieuse.

Jouer au rebelle pour le plaisir d'être potentiellement moins mouton et plus malin que le reste des gens ne fait pas de toi une personne plus intelligente... A la limite plus arrogante.

Répondre à ce commentaire

Par Skull, il y a 4 ans (en réponse à MrBonobo):

Oui j'ai pris un exemple couillon mais c'est surtout ce recopiage du bourrage de crane apres charlie hebdo qui me donne envi de vomir
Tu m'expliques le "il faut signer la petition, que vous soyez blanc noir musulmans chretien juif.. ect"
Serieux c'est quoi le fucking rapport entre les guignols et les origines des gens?
Et "regardé par une majorité des francais" alors nan les gars, ca A ETE regardé par une majorité des francais.
Juste par principe ces detournements de vérité et arguments sans rapport pour gagner les faveurs des gens me donne envi d'aller a l'encontre de ce qu'on nous demande
Et faut vraiment arreter ces phrases de conclusion bidon pour essayer de jouer au plus mature sur internet, c'est pareil, a par tenter d'appuyer tes propos en denigrand la personne a qui tu parles ca sert a rien, et ca a pas de valeur concrete

Répondre à ce commentaire

Par MrBonobo, il y a 4 ans (en réponse à Skull):

Ca n'a pas plus de valeur que de dénigrer l'ensemble des personnes qui pensent effectivement qu'il s'agit d'une atteinte à la liberté d'expression. La raison pour laquelle je t'ai répondu à toi et pas au post précédant, c'est la différence de "ton" du message, quelque peu méprisant et vindicatif.

Par contre je suis complètement d'accord avec le fait que ça n'a rien à voir avec l'origine des gens. Ca tue un peu le sérieux du message d'ailleurs... Hitek n'a jamais été bon dans ce domaine de toute façon.

En tout cas il n'y a pas de détournement de vérité. Dire que "c'est comme ça à la télé" n'est pas tellement une vérité en soi. C'est plus un prétexte pour se désengager. Je suis d'accord sur le fait que la liberté d'expression est un joli prétexte utilisé à tort à travers ces derniers temps. Mais ça n'enlève pas l'idée qu'il s'agit très potentiellement de censure. Et la censure, peu importe sa forme, on la digère moins bien depuis Janvier... Enfin, théoriquement...

Mais surtout, les Guignols, c'est une institution de la satyre politique. Supprimer cette émission, surtout pour des raisons vraisemblablement politiques, ressemble en tout point à du muselage. De la à dire que c'est une atteinte à la liberté de critique du politique, il n'y a qu'un pas. Tu décides si tu le fais ou non, ce pas.

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 4 ans (en réponse à LixyZ):

idem, le "au nom de la liberté d'expression" ma donnez envie de mettre "pour"

Répondre à ce commentaire

Par Martino, il y a 4 ans :

Franchement ça me gonfle les proposition de réponse dans vos sondages. Je suis contre l'arret des guignols sauf que pour autant c'est pas une atteinte à la liberté d'expression faut arrêter de faire des scandale...
Les guignols appartient à canal + (vivendi) étant une entreprise elle fait ce qu'elle veut de ses services...
Alors si vous plaît quand vous faites vos propositions contenté vous de faire des oui non je sais pas, plutôt que de nous forcer à affirmer en plus quelque qu'on ne pense peut être pas.

Répondre à ce commentaire

Par Menes , il y a 4 ans (en réponse à Martino):

Ok vote pas alors pauvre mec !

Répondre à ce commentaire

Par Martino, il y a 4 ans (en réponse à Menes ):

Wow pauvre mec carrément, désolé de pas bêtement voter sans rien dire, j'ai encore le droit de faire un commentaire sur les posts D'Hitek, je pense même que les critiques sont benefiques tant que je suis pas agressif et mesquin (un peu comme toi en fait).

Répondre à ce commentaire

Par steve troll, il y a 4 ans :

HITEK, tu as oublié de mettre des liens de petition :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/…

et

http://touchepasauxguignols.wesign.it/fr

Répondre à ce commentaire

Par tomagnus , il y a 4 ans :

il y a aussi une pétition sur avaaz.org qui tourne et elle a plus de signature si jamais : https://goo.gl/kwjL21

Répondre à ce commentaire

Par bru bru, il y a 4 ans :

nous sommes tous des guignoles
pour ces gens là
à quand la suppression pour la déconne
déjà qu on ne peux plus boire , fumer baiser etc
alors vive les guignoles au moins ils nous font rire des tous ces politiques en qui tout le monde ne croit plus
by
bruno

Répondre à ce commentaire

Par Narkana, il y a 4 ans :

La plupart des gens se trouvent troublés quand une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.

Répondre à ce commentaire

Par Ouranos, il y a 4 ans :

J'suis contre mais pas parce que "c'est une atteinte a la liberté d'expression" mais parce que les guignols sont drôle et j'aime l'émission....

Répondre à ce commentaire

Par TITINE, il y a 4 ans :

Puisqu'il n'y a que l'argent qui intéresse ce petit Bolloré et ses amis : pourquoi les abonnés Canal ne résilieraient pas leur abonnement ??
CHICHE ....

Répondre à ce commentaire

Par Shogun54, il y a 4 ans :

2015 c'était pas l'année de Charlie, où toute la France se découvrait une passion pour un journal au bord de la faillite qui représentait le combat contre la censure?

Répondre à ce commentaire

Par syd, il y a 4 ans :

si il ya 2 petitions différentes... c pas gagner.... https://secure.avaaz.org/fr/petition/…

Répondre à ce commentaire

Par Dao, il y a 4 ans via l'application Hitek :

OMG toutes ces conneries dans cette article même pas envie de lire.

Répondre à ce commentaire

Par Victwix, il y a 4 ans :

Pourquoi forcément une atteinte à la liberté d'expression ??? Faut vraiment arrêter avec la liberté d'expression! Laissez la ou elle est elle y est très bien ça me fait marrer comment vous vous affolé quand on déprogramme une de vos émission... gnagnagnalibértédexpressiongnagnagna QUEDALLE!! c'est la télé BORDEL le truc qui est utilisé par les plus gros gangsters de notre gouvernement pour contrôler les masses vous devriez plutôt faire des pétitions pour interdire la diffusion des pubs/série à la con (+belle la vie mec...PLUSBELLELAVIEBORDEL)qui abrutissent des génération entière de gamins...A coté de ça j'avoue que les guignols de l'info c'était marrant du temps ou je regardait et le fait que ce soit un journal satirique faisait plaisir mais arrêtez de nous cassez les couilles avec votre liberté d'expression. la L.E (oui la flemme de la réecrire) c'est pas une chaine de télé qui clashe des célébrité/personnage politique la L.E c'est des putain de peuples entiers qui geulent qu'ils ont faim ou qu'il ne veulent pas faire la guerre et si jamais le gouvernement en position (et pas un putain de PDG de chaines a gros(vraimentgros) budget) les recalent bah là c'est une atteinte à la liberté d'expression.

Répondre à ce commentaire

Par zaz, il y a 4 ans :

Hoonetement OSEF les guignols le disent eux même vous regarder l'internet du passé couper vos télé c'est le conseil que je vous donné.

Répondre à ce commentaire

Par cathy, il y a 4 ans :

Bonjour il n'est pas question de retirer l'émission des guignols de l'info qui détent et fait rigoler. Depuis de nombreuses années nous les regardons. Nous nous opposons a cette suppression d' emission , qui est une bonne émission .

Répondre à ce commentaire

Par lolo, il y a 4 ans :

bonjour l'hommage! alain de greff a peine mort il supprime l' émission culte qu'il a créer sois sait se foutre ouvertement du monde non! sont message est clair "je fait ce que je veux c moi le boss au faite je n'aime pas l'esprit canal et je me fou de l'avis du public " si il continu il va etre le seul a regarder c+

Répondre à ce commentaire

Par Whiplash937, il y a 4 ans :

Putain je me suis gourer dans le sondage :') j'ai mit que ce n'est pas drole et vulgaire alors que je pense tout le contraire... Bon bah je lirais mieux maintenant :')

Répondre à ce commentaire

Par Mim0ki, il y a 4 ans :

Je suis contre ça aussi mais faudrait arrêter de gueuler atteinte à la liberté d'expression à chaque fois qu'il se un truc de mauvais, un jour on va braquer une épicerie les gens diront atteinte à la liberté d'expression..
Bon en plus je trouve ça marrant de dire que plus de la moitié des français regarde ce programme alors qu'il doit y avoir une minorité de français à avoir cette chaîne xd

Répondre à ce commentaire

Par Yarhi , il y a 4 ans (en réponse à Mim0ki):

Je te coupe ! Canal + n'est pas payante à l'heure de diffusion des guignols ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Mim0ki, il y a 4 ans (en réponse à Yarhi ):

Mais le fait qu'en dehors des Guignols cette chaîne n'est pas "gratuite" réduit déjà pas mal son audimat, donc même quand il y a les Guignols de l'Info je pense que beaucoup de gens ne font pas attention car ils ne vont jamais sur cette chaîne.

Répondre à ce commentaire

Par némésis , il y a 4 ans via l'application Hitek :

Non mais alors la c'est le pompon, des gens se disent instruits et osent alors même dire que les Guignols de l'info doivent être supprimé alors que depuis presque toujours ces mêmes mecs nous fonts marrer en montrant nos responsables et "stars"et citoyens lambda comme ils doivent être vues et perçues ....

Comme des bouffons ( et je n'ai pas la prétention de me sortir du lot ), quand je lis certains commentaires futiles se positionnant comme défenseur de la vertue qu'ils n'ont certainement pas eux mêmes le simple fait de lever une polémique autour du fait qu'une pratique ancestrale qui consiste à se moquer e notre belle et "parfaite" société soit en danger ( et je déplore encore et toujours que cette émission soir sur une chaîne privée et payante même en clair). Non seulement je me battrais corps et âme pour la liberté d'expression mais je continuerais à communiquer en ce sens.

La plupart des commentaires sont constructif et je suis conscient de la gêne que cela peut induire lors de certaines satyres que propose cette émission mais la réaction de boloré ( crache) ne prouve qu'une fois pour toute que notre belle et "parfaite " société se dirige droit vers un mouvement de pensée unique et complaisante à laquelle je n'adhèrerait jamais.

Sur ce les amis je vous laisse à vos consciences et m'attend ( comme d'habitude ) a essuyer le venin de mes contradicteurs.....

Répondre à ce commentaire

Par Victwix, il y a 4 ans (en réponse à némésis ):

Le venin de tes contradicteurs ne te rend que plus fort ! c'est ce qui te prouve que tu n'est pas comme eux et donc s'ils te sont opposés cela te confirme que tu est dans le (/ton) bon chemin ;)

Répondre à ce commentaire

Par bloup, il y a 4 ans (en réponse à némésis ):

**Clap clap**

Répondre à ce commentaire

Par seeuju, il y a 4 ans :

Il faudrait créer une pétition sur Avaaz .

Répondre à ce commentaire

Par saeba, il y a 4 ans via l'application Hitek :

personnellement je suis relativement pour la supression des guignols, non pas que je trouve ça vulgaire ou autre mais tout simplement parce que ce n'est plus aussi drôle qu'avant, beaucoup moins corrosif également. Cela fait des années qu'ils se reposent sur le même humour qui ne fonctionne plus vraiment, les sketchs cultes datent pour la plupart d'il y a plus de dix ans.

Répondre à ce commentaire

Par Blondeau, il y a 4 ans :

28 ans d'abonnement ,j'ai toujours regardé les GUIGNOLS, si l'HUMOUR CANAL ne vous plait pas il ne fallait pas l'acheter, et surtout ne pas le regarder, mais bon vous ce n'est que le pognon qui compte bien sur, cela dit bon soir ENCULE

Répondre à ce commentaire

Par eurral, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Je propose à tous les abonnés de canal de se désabonner si les Guignols sont supprimés.
C'est un moyen de pression très fort a l'encontre de ceux qui ne supportent pas la dérision.
C'est le message que j'ai transmis à Canal
Je vous engage à le faire vous aussi.
Sans les abonnés CANAL n'est rien même avec les Pubs
Allons du courage et pas seulement des mots...

Répondre à ce commentaire

Par LouisXVI, il y a 4 ans :

Go faire une Vendetta !
On coupe la tête du premier gadjo qui souhaite fermer les Guignols et voilà problème résolu !
Je sais de quoi je parle !

Répondre à ce commentaire

Par jef88, il y a 4 ans :

SE serait plutot Vincent Bolloré a etre suprimer de canal + et non au guignols quoi que si les guignols disparessent il en restera un a savoir que la television et la politique ne font pas bon menage n est ce pas Nicolas surrement amis de Vincent

Répondre à ce commentaire

Par titi, il y a 4 ans :

bonjour,
je suis un inconditionnel des Guignols de l'Info sur Canal+, il me semble tout à fait primordial de conserver cette dérision sur la classe politique. Il faut éviter de vivre dans un monde aseptisé, traitée aux antibiotiques de la censure de la dénégation. Que vivent les guignols de l'info sur Canal+, j'envoie ce commentaire particulier mais j'ai signé également la pétition pour le maintien des Guignols de l'Info sur Canal+. Fait pour valoir ce que de droit à Toulouse.

Répondre à ce commentaire

Par thyroxx, il y a 4 ans :

Je ne comprends pas pourquoi un homme tel que Monsieur Sarkozy et oui c'est bien lui qui est a la tête de cet annonce peut être indirectement mais n'oublié pas que Monsieur Bolloré est un ami proche de ce nain a petite cervelle mais grand pouvoir à cause évidemment de tout ce gogo qui aime à croire qu'il nous sauveras de je ne sais quoi. Il veut que les guignols de l'info soit arrêter!! veut il nous amenez dans une dictature comme Staline en sont temps ?? En même temps le peuple français n'est plus que l'ombre de lui même et vas s'abaisser à juste regarder faire la chose!!! je trouve que nous devrions tous faire quelques chose pour ces Marionnettes qui nous on fait rire penser et voir le monde comme elles!!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Danz, il y a 4 ans :

Personne ne voit la manipulation des choses ? plus personne ne parle de canal + cette chaine ne vaut plus rien, le cinema ? NETFLIX, le sport ? BeiN sport ... ils menacent les guignols pour que les gens soit outrés et s'abonnent pour les soutenir comme pour Charlie hebdo ...

Répondre à ce commentaire

Par ZP, il y a 4 ans :

Quitte à enlever une émission, autant enlever Touche pas a mon poste (même groupe) qui diminue les capacités cérébrales de la population plutôt que de retirer une émission qui cherche à conserver notre liberté d'expression...

Répondre à ce commentaire

Par wips@live.fr, il y a 4 ans :

j'ai peur pour Groland maintenant :'(

Répondre à ce commentaire

Par alainpaul, il y a 4 ans :

souhaite me désabonner si les guiignols disparaissent

Répondre à ce commentaire

Par Dao, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Et puis excusez-moi du terme mais les guignols c'est devenu de la merde rien qu'après le départ de Canteloup...

Répondre à ce commentaire

Par Phil, il y a 4 ans :

Se désabonner... Ca c'est bon !
Je viens d'envoyer cette promesse au sce client de C+...

Répondre à ce commentaire

Par Babeth83, il y a 4 ans :

Quand on supprime la possibilité de contre-pouvoir en démocratie, c'est le début de la fin...

Répondre à ce commentaire

Par suzyarvert, il y a 4 ans :

non a la suppression des GUIGNOLS!Ne tuez l'esprit Canal.Cette chaîne si utile dans le Paf et où il faisait si bon vivre!Travailler dans une gande famille et avec humour:quel bon souvenir! Merci à Pierre Lescure et Alain de Greef d'avoir créer CANAL +.Il ne me reste plus qu'à me désabonner.Déjà l'épisode Messier avaitmis à mal la chaîne mais là ce n'est que censure ,profits .Dans ce monde de brutes sauvons l'humour.

Répondre à ce commentaire

Par Mam, il y a 4 ans :

Supprimer les Guignols ? C'est la seule émission qui donne les VRAIES nouvelles ,en politique, ..bien souvent en "avant premiére" et sans langue de bois .!! DÉSOLANT !!!

Répondre à ce commentaire

Par AL57, il y a 4 ans :

C'est simple pour moi, plus de guignols = désabonnement direct, on connait les amis de ce Mr BOLLORE, il pourra dire merci Mr SARKOZY,
grâce a vous je vais perdre des abonnés et Mr SARKOZY pourra également dire je viens de perdre un électeur, je voterai pour MARINE ce que je n'ai jamais fait jusqu’à aujourd'hui, mais avec de telle pratique notre démocratie est en péril, la liberté d'expression est le fondement de notre république, il n'y a que dans les dictatures ou règne la censure

Répondre à ce commentaire

Par clairousse, il y a 4 ans (en réponse à AL57):

C'est sûr qu'en votant Le Pen ça va aller vachement mieux!!

Répondre à ce commentaire

Par bloup, il y a 4 ans (en réponse à AL57):

Le Pen?! Hem! La leader du parti où les représentants agressent les journalistes du Petit Journal.... émission diffusée en clair sur Canal+ qui plus est.... J'espère fort (mais fooooooort) que tu nous troll là...

Pour ceux qui veulent voir la fameuse agression, l'article qu'en à fait Madmoizelle est toppissime
http://madmoizelle.com/petit-journal-fro…

Répondre à ce commentaire

Par belette 42, il y a 4 ans :

Que lui a promis sarko? Si les guignoles disparaissent je me desabonne

Répondre à ce commentaire

Par pélot du tpr , il y a 4 ans :





Se désabonner... une bonne solution ...Je vais envoyer cette promesse au sce client de C+... je vais faire une très bonne économie ...
Bonne continuation Mr Bollore ....plus tard , licenciements à canal + du personnel et fini notre démocratie....vous faites peur Mr Bollore avec vos idées , vous nous inquietez pour le futur quant à vos idées pour cette chaine .... A son entourage, il a déclaré : « Je n’ai jamais aimé Canal+. Le rire, l’info, toutes ces choses…Ça me dégoûte. » pourquoi vouloir devenir proprietaire de canal + si on veut en tuer l'esprit ...à méditer sur ses motivations ....

Répondre à ce commentaire

Par dnoreit, il y a 4 ans :

j'ai signè pour la liberté d'expression, mais je n'aime pas se terme, qui permet aussi d'insulter les autres croyances, et arrange bien les journalistes.
Mr Boloré ami de Okras, lui avait surement promis d'acheter canal plus pour supprimer les guignols.
Après le tollé ,il ne va pas supprimer ,mais modifier et cela ne sera plus comme avant.
Il reste un joker , que les abonnés menaces de quitter canal + si les guignols ne restent pas tel quel.
Et qu'ils se désabonnent par milliers, si Boloré touche un cheveu des Guignols.

Répondre à ce commentaire

Par boulette, il y a 4 ans :

plus de guignols , plus de grand journal " alors quoi "plus belle la vie ou jeux débiles , j'ai 85 ans , qui va me faire rire maintenant , au secours !!!

Répondre à ce commentaire

Par trust63100, il y a 4 ans :

canal+ sans les guignols et le grand journal, ne sera plus canal+. pour info monsieur boloré si vous voulez perdre vos abonnés, payants ou non, continuez comme ça vous y arrivez. bientôt ce sera au tour d'Ardisson et de son émission "salut les terriens" ? au secours la liberté d'expression.

trust.

Répondre à ce commentaire

Par bab642, il y a 4 ans :

plus de grand journal! plus de guignols! la liberté d expression et de penser disparaissent chaque jour .Ne nous laissons pas faire pas un homme ...

Répondre à ce commentaire

Par giga, il y a 4 ans :

forcement, Sarko en a marre d’être lui même un guignols aux yeux du monde, et puis 2017 approchant il craint un mauvais effet sur sa petite, petite, toute petite personne. alors bien sur et prend les commande et devient marionnettiste à son tour, et sa marionnette s'appelle borrolé.
bientôt ce sera touche pas à mon poste et bien d'autres du secteur de canal+ et n'oublions pas les suppressions d'emplois.
je me suis désabonné hier.....
Citoyennes, citoyens, réagissez contres ces gens qui croient tout controler.

giga

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Rage 2 : l'Apocalypse selon Saint-Cross

Rage 2

Il y a 1 mois

Note : 7,75
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 2 mois

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 3 mois

Note : 7,6