Game of Thrones : la fin de la série est cachée dans cette playlist
J-3 avant de découvrir le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Pour célébrer la sortie de la saison finale de la série, les créateurs David Benioff et D.B. Weiss ont réalisé une playlist Spotify un peu spéciale, la fin de la série y est subtilement cachée.
Comment va se terminer la série Game of Thrones ? C'est la question que se pose aujourd'hui tous les fans du show d'HBO. Si on aura la réponse dans quelques semaines, on peut d'ores et déjà se faire une idée grâce à une playlist Spotify mise au point par les créateurs de la série David Benioff et D.B. Weiss. Dans le cadre de la sortie de la saison 8, ils ont collaboré avec la plateforme de streaming afin de proposer une playlist à destination des fans de la série. Pour composer cette playlist, ils se sont basés sur l'ultime saison de Game of Thrones et son dénouement. Comme ils l'expliquent sur la newsroom de Spotify, la conclusion de la série est 100% cachée dans cette suite de chansons.
"La réponse concernant la conclusion de la série est cachée à 100% dans nos choix pour cette playlist. Personne ne va nous croire, mais c'est la vérité. Nous avons cherché des musiques qui nous font ressentir ce que la série nous a fait ressentir."
Cette playlist aux tendances rock, metal et grunge comportent effectivement des chansons aux noms évocateurs. Sleep Now in the Fire peut évoquer la révélation des origines de Jon Snow et le fait qu'il est en réalité un dragon. Girl from the North peut très bien correspondre à Arya Stark qui ne cesse de se vanter d'être une fille du Nord. Seven Nation Army peut faire référence au Royaume des 7 couronnes qui va se rassembler contre les Marcheurs Blancs. Bottom of The Deep Blue Sea suggère éventuellement la bataille de Theon contre son oncle Euron pour récupérer sa soeur Yara. Listen to the Lion, nous fait penser à Tyrion qui pourrait encore avoir de précieux conseils à donner. Cold Cold Cold à l'attaque des Marcheurs Blancs ou encore Born For Greatness qui pourrait correspondre au couronnement de Jon Snow après avoir été considéré comme un bâtard toute sa vie.
Bref, vous l'aurez compris, les 50 chansons présentes sur la playlist Game of Thrones : The End is Coming, distillent de véritables indices sur la saison 8 de Game of Thrones. Une bonne façon de patienter en attendant la sortie de l'épisode 1 dimanche prochain. Il y a fort à parier qu'une fois la saison complètement sortie, des internautes s'amuseront à disséquer la playlist en fonction de ce qu'il s'est passé.
On aura probablement un duel Viserion vs Drogon avec le Night King et Daenerys dessus, où Daenerys meurt et déclenche la colère de Jon Snow qui est la réincarnation d'Azor Ahai sûrement