Pokémon Go : Métamorph est disponible !
Violet, visqueux et toujours souriant, Métamorph est un inconditionnel de l'univers Pokémon depuis 20 ans. Introuvable dans Pokémon Go jusqu'à maintenant, le Pokémon Morphing utilise ses capacités de changement de forme, même pour se faire attraper. Sans rien dire, Niantic l'a ajouté à la liste des Pokémons capturables, pour le plus grand bonheur des dresseurs du monde entier. Avant de découvrir comment l'ajouter à votre collection, serez-vous capable de maitriser le Pokérap ?
La saison de la chasse
Même si l'application mobile de Niantic est sur son déclin, le développeur américain met à jour son jeu régulièrement afin de fidéliser les nouveaux arrivants et faire revenir les anciens. A l'approche de Noël et notamment, de la nouvelle année, les nouvelles concernants Pokémon Go ne manquent pas. Cependant, même si vous pensez avoir tout vu dans le jeu mobile, Métamorph n'est pas un Pokémon comme les autres et l'attraper est une autre paire de manche.
@TheSilphRoad yup! pic.twitter.com/hvYTMoVEya
— Steven Grimble (@smgomg) 22 novembre 2016
Métamorph ne va pas se présenter à vous sous sa forme originelle. L'attraper relèvera de la chance ou de la communication entre dresseurs. Dans la nature, Métamorph sera constamment sous morphing, c'est à dire qu'il aura l'apparence d'un autre Pokémon. Cependant, si un dresseur parvient à en attraper un sous la forme d'un Rattata, tous les autres Rattata de la zone seront en fait des Métamorph. Pas bête le bougre !
avec la Switch Big-N peu l'affaire allant verre eau mobiles,,,
en lançant un P0KEM0N-G0 deconnecté et exclusif !!!!
BIM .... JACK P0T !