Pokémon GO : nouveaux Pokémon, costumes étranges, arrivée de Darkrai, les infos pour Halloween

De GomeWars Auteur - Posté le 14 octobre 2019 à 16h57 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après la cinquième génération débarquée le mois dernier, Pokémon GO fait le plein de nouveautés à l'occasion d'Halloween. Fixée au 31 octobre prochain, la soirée d'Halloween reste évidemment le bon moment pour les Pokémon Spectre de pointer le bout de leur nez. Et 2019 ne sera pas l'exception puisque de nouveaux Pokémon font leur apparition, obscurs ou non, de même que des nouvelles tenues.

une flopée de nouveautés

Dès le 17 octobre prochain à 22h, heure de Paris, Pokémon GO se mettre aux couleurs d'Halloween. Au programme, de nouveaux Pokémon, obscurs et normaux, de nouvelles tenues et de nouveaux Raids. En juillet dernier, la Team Rocket envahissait Pokémon GO. Grâce à cette nouvelle mise à jour, les fidèles de Giovanni vont ainsi profiter de nouveaux Pokémon comme Magmar, Lokhlass, Polichombr, Ectoplasma, Dardargnan ou encore Elektek. Secourez-les et mettez la main sur des Pokémon plus puissants qu'à l'accoutumé. 

Cet événement est également l'occasion pour les Pokémon Spectre de sortir de leurs tanières. Ainsi, les Pokémon Spectre et Ténèbres apparaîtront davantage dans la nature, dans les Œufs et dans des Raids. Et comme vous l'avez probablement vu dans la vidéo ci-dessus, les Pokémon pourront arborer des costumes mignons, de même que les dresseurs, qui eux pourront les acquérir dans la Boutique Mode. Du côté des nouveaux Pokémon, on retrouve Tutafeh, qui pourra également être retrouvé sous une forme chromatique, de même que Darkrai, qui lui apparaîtra dans des Raids. 

A noter que des Missions d'études de terrain "à la fois épouvantables et amusantes" doivent être de la partie. Pour rappel, l'événement Halloween de Pokémon GO débutera le 17 octobre à 22h, heure de Paris, et se terminera le 1er novembre à 22h, toujours heure de Paris. 

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemon gohalloweenpokemonspectreTénèbresDarkraiToutafeh

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 1 mois :

Entre deux sonnages de porte !

Répondre à ce commentaire

Par Metax, il y a 1 mois :

Pikachu déguisé en Mimiqui, c'est pas un peu glauque quand on connaît l'histoire du Pokemon en question ? Pour ceux l'ignorant, c'est un pokemon atteint de solitude et dont la véritable apparence provoquerait la mort. Il se cache derrière un costume de Pikachu, qui est très populaire, afin de se faire des amis et être aimé

Répondre à ce commentaire

Par Spoooooooky, il y a 1 mois (en réponse à Metax):

Donc mimiqui? Glauque? Pas plus que d'autres. Surtout avec sa chanson toute mimi. Il cache son apparence et voilà pas de morts et des tas d'amis!
Beaucoup de pokémon ont des descriptions tout simplement horribles, ce sont des prédateurs sadiques. Et osselait qui porte le crâne de sa mère morte. Tu t'images avec ça sur la tête? XD

Non. La vraie question c'est plutôt en quoi le costume de pikachu est spooky?

Répondre à ce commentaire

Par Metax, il y a 1 mois (en réponse à Spoooooooky):

J'aurais dû mieux choisir mon terme. Pikachu se déguise en Pokemon qui se déguise en lui pour fuir une solitude. C'est presque comme se moquer de lui (je vais me déguiser en pokemon sans ami qui se déguise en moi pour s'en faire)

J'ai beaucoup trop utilisé le terme déguise pour aujourd'hui.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois