Après la cinquième génération débarquée le mois dernier, Pokémon GO fait le plein de nouveautés à l'occasion d'Halloween. Fixée au 31 octobre prochain, la soirée d'Halloween reste évidemment le bon moment pour les Pokémon Spectre de pointer le bout de leur nez. Et 2019 ne sera pas l'exception puisque de nouveaux Pokémon font leur apparition, obscurs ou non, de même que des nouvelles tenues.
une flopée de nouveautés
Dès le 17 octobre prochain à 22h, heure de Paris, Pokémon GO se mettre aux couleurs d'Halloween. Au programme, de nouveaux Pokémon, obscurs et normaux, de nouvelles tenues et de nouveaux Raids. En juillet dernier, la Team Rocket envahissait Pokémon GO. Grâce à cette nouvelle mise à jour, les fidèles de Giovanni vont ainsi profiter de nouveaux Pokémon comme Magmar, Lokhlass, Polichombr, Ectoplasma, Dardargnan ou encore Elektek. Secourez-les et mettez la main sur des Pokémon plus puissants qu'à l'accoutumé.
Cet événement est également l'occasion pour les Pokémon Spectre de sortir de leurs tanières. Ainsi, les Pokémon Spectre et Ténèbres apparaîtront davantage dans la nature, dans les Œufs et dans des Raids. Et comme vous l'avez probablement vu dans la vidéo ci-dessus, les Pokémon pourront arborer des costumes mignons, de même que les dresseurs, qui eux pourront les acquérir dans la Boutique Mode. Du côté des nouveaux Pokémon, on retrouve Tutafeh, qui pourra également être retrouvé sous une forme chromatique, de même que Darkrai, qui lui apparaîtra dans des Raids.
A noter que des Missions d'études de terrain "à la fois épouvantables et amusantes" doivent être de la partie. Pour rappel, l'événement Halloween de Pokémon GO débutera le 17 octobre à 22h, heure de Paris, et se terminera le 1er novembre à 22h, toujours heure de Paris.
Par Billy, il y a 5 ans :
Entre deux sonnages de porte !
Répondre à ce commentaire