Pokémon Go rapporte encore 2426$ par minute
Véritable phénomène de l'été 2016, Pokémon Go aura poussé le monde entier à mettre les pieds dehors et gambader à la recherche de Pokémon. Cependant, l'application mobile de Niantic aura noté une forte baisse de ses utilisateurs réguliers. Même si certains pensent que plus personne ne va conquérir les arènes près de chez lui, certains n'hésitent toutefois pas à sortir la carte bleue.
145 560 dollars par heure
Coup de poker réussi pour Niantic qui est parvenu à rendre accro durant un temps une partie du globe. Peu importe leur âge, les gens sortaient de chez eux pour prendre part à la folie Pokémon Go. Même si l'engouement initial a diminué, l'application mobile rapporte encore un petit pactole puisqu'elle est le jeu rapportant le plus d'argent sur smartphones et tablettes. Selon le site Think Gaming, spécialisé dans les études de marché du marché mobile, Pokémon Go rapporterait encore 2 426$ par minute, soit 145 560$ de l'heure.
Via leurs données associées aux calculs en temps-réel du site Decluttr, il est possible d'évaluer les revenus que génèrent les applications qui rapportent le plus d'argent en ce moment même. Ainsi, alors que Pokémon Go se place en tête, il est suivi de Game of War (2 181$), Clash of Clans (1 858$) et Mobile Strike (1 092$).
Même si Pokémon Go règne en maitre, il ne faut pas oublier qu'elle est la seule application du podium à être sortie en 2016. Game of War est paru en 2013, Clash of Clans et Candy Crush Saga en 2012 et Mobile Strike en 2015. A voir si la ferveur sera la même au cours des mois à venir et si les joueurs ne délaisseront pas Pokémon Go pour se tourner vers une autre application mobile.
Poké-boite
Même si vos Pokémon capturés sont à même votre smartphone, ils ne sont que virtuels. Hitek vous propose du concret avec sa Hitek Box Pokémon, Zelda et Mario. Pour seulement 44,99$, retrouvez les bestioles tant adorées, le tout dans une boite. Des stocks sont encore disponibles alors n'hésitez plus ! Pour commander c'est simple, cliquez ici.
Et même si c'est le cas, quesque ça peut bien te foutre qu'ils "dilapident leur chômage dedans" ?
Et c'est quoi ton problème avec les chômeurs d'ailleurs ?
Allez ferme la et va bosser, larbin.
Ils se vantent tous du nombre d'heure passé sur tel ou tel jeu, avec un fierté certaine lorsqu'ils annoncent 600H sur Skyrim, 400 sur Fallout etc...
Alors non les joueur de pokemon Go ne sont pas tous chômeur, mais c'est particulièrement rageant de voir que certain passent des semaines par ans (en cumulé) à jouer pendant que j'ai à peine pu jouer une 40aine d'heures en 2016.
Les combats ? J'ai repris Heartgold.
Dragon Ball à la hype pourtant !