Pokémon Go : la prochaine mise à jour va vous aider à remplir votre Pokédex plus rapidement
Compléter son Pokédex peut être un véritable calvaire. Une centaine de bestioles à rencontrer, d'autant plus que certaines sont exclusives à certaines régions du monde. Seulement, la prochaine mise à jour de Pokémon Go pourrait bien faciliter la tâche de milliers de dresseurs et ce, grâce à une nouvelle fonctionnalité. Avant de découvrir tout ça, instant nostalgie avec le générique de la saison 1 de Pokémon.
Des arènes retravaillées
Outre le fait que les dresseurs vont pouvoir capturer les Pokémons rares plus facilement, Niantic a également effectué du changement du côté des arènes. Les joueurs de plus bas niveau vont pouvoir s'entrainer plus facilement ainsi qu'augmenter le prestige d'une arène alliée de manière plus efficace. Premièrement, lorsque vous affronterez une arène alliée, les Pokémons déjà présents verront leur niveau ajusté en fonction du votre.
Secondo, vous aurez la possibilité d'amener non pas un, mais six Pokémons dans un combat contre une arène alliée. Pour finir, il semblerait qu'un Pokémon rencontré dans une arène soit automatiquement inscrit dans votre Pokédex. Ainsi, si un Tauros se trouve dans l'arène près de chez vous, le fait de le voir en chair et en os devrait lui procurer le statut de "Pokémon rencontré".
Ajustement des oeufs et du temps d'évolution
Encore une fois, Niantic tient à ajuster le système des oeufs dans Pokémon Go. Cette fois-ci, c'est le temps de mise à jour des incubateurs qui est concerné. Pour le moment, ces derniers s'actualisent toutes les 2,5 secondes environ. Pas encore suffisant selon le développeur qui compte réduire ce délai.
Concernant le temps d'évolution, lui aussi va se voir réduit. Même si cette nouveauté peut sembler dérisoire, les dresseurs lancés dans une série d'évolution manquaient parfois de temps pour faire évoluer la totalité de leur Pokémon.
Pour rappel, faire évoluer vos Pokémons tout en activant au préalable un Oeuf Chance est le meilleur moyen de gagner énormément d'expérience dans un laps de temps assez court. Cet ajustement pourrait bien augmenter le nombre d'évolutions exécutables durant les 30 minutes que durent les Oeufs Chance. Concernant la date de sortie de cette mise à jour, Niantic n'a rien ajouté de plus qu'un "bientôt".
Et mon point perso : rationalisation de la rareté (ie des dracolosses à chaque arènes, c'est des dracolosses pas si rare que ça)
car je voulait joué à pokémon go
et par chez moi obliger de fake gps
car je trouvais que 2 Pokémon maximum pendant mes séance de footing ...
du coup niantic n'a pas aimer
Oui c'est casse couille de tomber que sur 3 pokémons de merde en boucle et de jamais trouver de pokémons plus rares qu'un krabby, mais en même temps c'est pas gérable de différencier ceux qui fake gps pour aller se balader dans la grande ville du coin et ceux qui s'en servent pour écumer Central Park donc faut bien sanctionner.
(Et ça fonctionne pour tous les sujets comme argument, même si les règles sont pas toujours cohérentes, tant que c'est interdit c'est normal que ça entraîne des sanctions pour ceux qui les respectent pas^^')
Mais bon sans ça je ne pouvais pas jouer
À un moment donner quand tu voit qu'il n'y a que du dracolos dans les arènes, et que toi tu n'arrive pas à voir un foutu pyroli ....
Et bien tes vite tenté de fais un tour au parc de la Villette en fake...
Ce jeu c'est juste de la concurrence déloyales, du coup pour moi ce n'est pas un jeu
Ce ban m'évite juste de perdre encore un peu
plus mon temps