Rechercher Annuler

Pokémon : les remakes de deux versions emblématiques seraient prévus pour cette année

De GomeWars Auteur - Posté le 15 janvier 2021 à 11h54 dans Jeux vidéo

Débarquée en 1996 au Japon, la saga Pokémon va souffler ses 25 bougies cette année. Pour marquer le coup, plusieurs sorties sont prévues, à l'instar de celle de New Pokémon Snap, dont la date de sortie vient d'être dévoilée. Mais si l'on croit les sources d'un média hispanique, des remakes de versions emblématiques seraient en route. 

vers un remake des versions diamant et perle ?

Attendue depuis longtemps, les remakes des versions 4G de Pokémon seraient en développement. C'est en tous cas ce que laisse entendre Centro Pokémon, un site spécialisé sur la licence de Nintendo dont les sources seraient bien informées. Les versions Diamant et Perle de Pokémon profiteraient ainsi des remakes à destination de la Nintendo Switch et dont les sorties seraient prévues pour 2021. 

Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes, d'autant que Nintendo n'a encore rien annoncé. Néanmoins, cette sortie serait plausible. Et pour cause, depuis 2014 et les sorties de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, les fans attendent désespérément les sorties des versions améliorées de Diamant et Perle.

La Nintendo Switch pourrait bien venir profiter de ces arrivées, d'autant que la 4G est appréciée des fans. De plus, le nom de domaine "diamondpearl.pokemon.com" aurait été activé par Nintendo. Du contenu s'y trouverait, bien qu'inaccessible pour tous. Un indice de plus pointant dans la direction de remakes des versions Diamant et Perle

Cette date anniversaire serait le moment propice pour Nintendo de sortir ces versions, accompagnant éventuellement une Switch Pro, dans les cartons depuis maintenant un moment. Les dés sont désormais du côté du géant japonais, que les joueurs regardent avec insistance dans l'attente d'une confirmation ou d'un démenti. Mais jusque-là, patience. 

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : pokemonperlediamantversionremakenintendoswitch202125 ans

Commentaires (4)

Par Loutre lubrique, il y a 1 mois :

Ce serait absolument incroyable

Répondre à ce commentaire

Par CYGNU5X1, il y a 1 mois :

Génial, ma première DS avec mon premier jeu, tellement d'heures passé sur Diamant avec le professeur Sorbe et Aurore, ça va être nostalgique tout ça.

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 1 mois :

"Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes, d'autant que Nintendo n'a encore rien annoncé"

Donc on a zero infos quoi..

Ca fait depuis au moins deux ans que ce remake est attendu pour 2021-2022 donc c'est très probable qu'ils n'aient aucune source vu qu'ils ne prennent pas trop de risques à dire ça et se font une tite pub gratuite

Répondre à ce commentaire

Par Amiral Ice, il y a 1 mois via l'application Hitek :

LETS GOOOO !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.