Pokémon : Sacha vient de capturer son meilleur Pokémon jusqu'à présent
Depuis avril 1997, Pokémon, la série nous permet de découvrir les aventures de Sacha, le dresseur le plus célèbre de la franchise nippone. Au fil des saisons et des régions, le jeune dresseur a pu capturer un bon nombre de Pokémon. Et en 2020, Sacha vient de capturer son meilleur Pokémon jusque là.
un pokémon adoré par beaucoup
Depuis novembre 2019, Sacha profite d'un remake dans lequel il redécouvre des régions déjà visitées. Après s'être retrouvé à Galar le temps de quelques épisodes, le jeune dresseur, désormais accompagné d'un garçon du nom de Go (dans la version anglaise), s'est tourné vers la région de Johto, où il a alors tenté d'y revoir le légendaire Ho-Oh. Après ça, les deux dresseurs assistent à l'interview d'un homme qui déclare avoir été sauvé par un Dracolosse. En discutant avec le Professeur Sakuragi, directeur de l'Institut Sakuragi de Carmin sur Mer, Sacha et Go apprennent qu'une île remplie de Dracolosse existerait quelque part. Ils se mettent alors en quête de cette île mystérieuse.
A dos de Lamantine, la fine équipe est prise dans une tempête. Vaincus par les vagues, ils finissent par s'échouer sur ladite île, jusque là sans surprise. Et dans ce dixième épisode de cette nouvelle série, baptisé "The Kairyu Paradise and the Hakuryu Trial!!", Sacha parvient à capturer son meilleur Pokémon : un Dracolosse. Ce Dracolosse, fraîchement évolué, vient donc rejoindre l'équipe actuelle du dresseur, jusqu'ici constituée uniquement de son Pikachu.
ASH ! CAUGHT ! A ! DRAGONITE ! #anipoke pic.twitter.com/h61ZFqaoqv
— PM 2019 \ud83d\udee1 (@animepkmn) 26 janvier 2020
C'est la cinquième fois que Sacha met la main sur un Pokémon de type Dragon, après Mucuscule et Sonistrelle. L'occasion pour le jeune dresseur de posséder un des Pokémon les plus intéressants du jeu. Dracolosse fait des ravages dans toutes les versions où il est présent. Son absence remarquée dans les versions Soleil et Lune en a probablement désolé plus d'un. Quoiqu'il en soit, la présence d'un Dracolosse dans l'équipe de Sacha ne peut être qu'un bon présage pour la suite de ses aventures, en espérant qu'il ne vienne pas à le relâcher dans le prochain épisode.
Il lui faudra trois siècles pour tous les capturer.
Et il finira par gagner le combat avec un Germignon
Les bons pokémons dans l'anime, ça n'existe pas, car il n'y a pas la même logique que dans le jeu (bye les stats)
Donc news pas ouf en fait :/
Il aurait pu avoir un carchacrok aussi ce super dresseur qu'est Sacha.
Faudrait vérifier ses infos avant de poster un article.