Lors d’une interview pour cinemablend, Quentin Tarantino a évoqué ce qu’aurait pu être le prequel de Pulp Fiction. Il en a même profité pour donner le nom de ce film, qui ne verra pas le jour, ainsi que le synopsis.
DOUBLE V VEGA
Le cinéaste avait pour but de créer un crossover entre Pulp Fiction et Reservoir Dogs qui se serait concentrer sur les deux frères Vincent (John Travolta) que l’on retrouve dans Pulp Fiction et Vic (Michael Madsen) dans Reservoir Dogs. D’ailleurs, il explique que pour incarner Vincent et Vic, il comptait encore sur les deux acteurs de l’époque. Aujourd’hui, il n’est plus question de se lancer dans cette aventure puisque John Travolta et Michael Madsen s’opposent à l’utilisation d’effets spéciaux et de retouches numériques pour les faire paraître plus jeunes.
Quant au synopsis, Quentin Tarantino avait déjà eu quelques idées et les grandes lignes de ce long métrage étaient posées sur la table. L’histoire se serait déroulée à Amsterdam pendant que Vincent tenait un club pour Marsellus Wallace. Son frère Vic serait venu lui rendre visite le temps d’un week-end, mais il aurait rencontré un tas de problèmes à résoudre.
A côté de cela, Quentin Tarantino a annoncé qu’il prendrait sa retraite après son dixième film, Once Upon a Time in Hollywood étant son neuvième long métrage puisque Kill Bill ne compte que pour un seul film même s’il est en pourparlers avec Uma Thurman pour un troisième volet de Kill Bill.
Par Jared, il y a 5 ans :
et pourquoi pas refaire un Pulp Fiction et Reservoir Dogs avec d'autres acteurs etc...
Répondre à ce commentaire