Promotions sur une imprimante 3D, un kit Bluetooth, un smartphone et une figurine Deadpool

De Mickaël Auteur - Posté le 8 août 2018 à 17h20 dans High-tech Bon Plan
5réactions !
5 commentaires

Envie de tester une imprimante 3D, besoin d'un kit piéton Bluetooth ou d'un smartphone ? Voici les nouvelles promotions de chez Gearbest et en prime une figurine Deadpool et un bateau télécommandé pour s'amuser sur un plan d'eau.

Cubot P20 : double capteur photo, Lecteur d'empreintes et Android 8.0 OREO

Si vous êtes à la recherche d'un smartphone ou plutôt d'une phablette à petit prix, voici la Cubot P20.

Elle arbore un grand écran de 6,18 pouces avec une résolution de 2246 x 1080 pixels. A l'intérieur, on y retrouve un processeur de chez MediaTek le MT6750T couplé à 4 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et de 64 gigaoctets de stockage. A l'arrière, un double capteur de 20 + 2 mégapixels est présent et à l'avant un capteur de 13 mégapixels pour les adeptes des selfies. Pour ce qui est de la batterie, il faudra compter sur les 4000 mAH disponibles. Comme pour les autres mobiles, il dispose de la connectivité 4G, Bluetooth, Wifi, GPS et un lecteur d'empreintes digitales.

Le Cubot P20 est disponible pour 112,45 euros.

Alfawise U20 Large : une imprimante 3D à petit prix

Si vous avez envie de sauter le pas dans l'impression 3D, vous pouvez opter sans problème pour l'Alfawise U20. Il s'agit d'une imprimante 3D permettant d'imprimer toutes sortes d'objets grâce à son important volume d'impression.

Celle-ci peut créer un cube de 30 x 30 x 40 cm. De plus, elle est dotée d'un écran de 2,8 pouces tactiles qui permet de la contrôler. L'installation ne prend que 5 minutes avant de pouvoir s'amuser avec autant dire qu'elle est réellement faite pour les novices. Elle dispose aussi d'un plateau chauffant qui peut monter jusqu'à 100 degrés et un tête d'impression qui elle peut monter à 250 degrés. On peut donc utiliser du PLA, de l'ABS, du PVA, PP, du TPU ainsi que des filaments un peu plus exotiques comme le PLA BOIS.

En ce moment, elle est à 242,19 euros grâce au code GB-$20OFF.

Alfawise BT - S3 : une oreillette bluetooth

Si vous avez un 2 roues et que vous souhaitez une petite oreillette pas chère fonctionnant en Bluetooth, voici l'Alfawise BT - S3. Celle-ci propose une autonomie de 10 heures en restant connectée au smartphone et de 8 heures en appel. Il est possible de répondre aux appels, de les rejeter ou de les mettre en attente d'une simple pression. De plus, elle intègre une fonction radio FM.

Encore un petit prix pour cet accessoire, puisqu'il est vendu à 31,14 euros.

Un figurine Deadpool articulée

Si vous êtes fans du comics ou des films Deadpool, voici une petite figurine articulée du héros qui viendra parfaire votre décoration. Il y a de très fortes chances que ce ne soit pas une figurine sous licence.

En vente flash, elle est disponible pour seulement 19,03 euros.

Helifar H106 RC Racing : un bateau de course télécommandé

Si vous avez une piscine ou si vous connaissez un petit plan d'eau bien sympathique, vous pourrez vous amuser avec ce petit de bateau de course télécommandé. L'Helifar H106 RC Racing peut atteindre la vitesse de 20 km/h. On peut le piloter jusqu'à 150 mètres de distance grâce à sa télécommande utilisant la bande 2,4 GHz. D'ailleurs, il dispose de plusieurs figures préenregistrées comme le demi-tour à 180 degrés. Il fonctionne avec une batterie de 600 mAH qui permet de s'amuser pendant une petite dizaine de minute.

Ce bateau est disponible au prix de 44,12 euros avec le code promo RCDeal57.

Une erreur ?

Mots-Clés : vente flashpromotionbateau télécommandégearbestcubot p20alfawiseimprimante 3ddeadpool

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Dimy, il y a 2 ans :

ça me tente bien l'impression 3D mais je ne sais pas par où commencer..

Répondre à ce commentaire

Par Oxymoron, il y a 2 ans (en réponse à Dimy):

Prends toi une anet a8 ou un truc dans le genre. Pour son prix elle sort déjà des p*tain de trucs (si tu la pousse pas trop niveau vitesse... Lol) et tu verras si ça te plait et surtout si ça ne te dérange pas de bricoler! Parce que peu importe la machine il faudra souvent mettre les mains dans le cambouis! Après beaucoup (comme moi) passent sur CR-10 ou Tevo Tornado. En tout cas pour rassurer tout le monde : les communautés autour des imprimantes connues sont très actives et les gens sont toujours près à aider. Et deuxième chose : pas besoin de maîtriser la 3d, il y'a des millions de modèles gratuits de toutes sortes sur le net. Si tu as des questions n'hésite pas

Répondre à ce commentaire

Par Oxymoron, il y a 2 ans (en réponse à Dimy):

bouuuh j'ai écris un pavé et il a disparu... bref je recommence! lol le mieux c'est peut-être de commencer par de l'entrée de gamme pour te faire la main. Si tu prends une Anet a8 par exemple c'est pas cher et ça sort déjà de très jolies choses (si tu montes pas trop en vitesse d'impression). Si tu es pas rebuté par l'aspect bricolage (parce qu'il faudra souvent mettre les mains dans le cambouis) et si ça te plait tu pourras passer sur du plus grand et plus rigide (cr-10, tevo tornado.....). Ce qu'il faut savoir c'est qu'on a pas besoin de maîtriser la 3d pour imprimer, il y'a des tonnes et des tonnes de modèles gratuits de toute sorte sur le net. Et ensuite, la communauté de printer est très active et toujours prête à aider, on se sent pas seul quand on débute. Si tu as des questions n'hésite pas!

Répondre à ce commentaire

Par Oxymoron, il y a 2 ans (en réponse à Oxymoron):

bon... je vois mon 1er commentaire 9h plus tard, juste après avoir posté le 2e... sympa.. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Marnoix, il y a 2 ans via l'application Hitek :

C'est pas interdit les oreillettes sur les casques moto depuis quelques mois?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 semaine

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois