Réduire Fermer

LoL, décrocher le 1er sang

Maintenant que nous sommes parvenus aux parties classées dans League of Legends, il est temps de se pencher sur les méthodes qui permettent de prendre l'avantage sur l'équipe adverse. Des techniques populaires qui peuvent être à double tranchant. Notamment, lorsque l'ennemi s'attend à votre venue. Profiter du manque de vision de l'équipe adverse est alors capital pour surprendre un ennemi inattentif. Via cette courte vidéo, nous allons vous donner astuces et conseils pour arriver à sécuriser le Premier Sang et ainsi, prendre un premier avantage sur l'équipe adverse.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Once Upon a Time in Hollywood : Tarantino enrichit encore son casting (déjà) prestigieux !

De Dan Auteur - Posté le 7 juin 2018 à 16h12 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors qu'on attend de savoir si Quentin Tarantino va réaliser ou non un Star Trek, on sait que le cinéaste se consacre à son prochain long-métrage, Once Upon a Time in Hollywood qui est attendu l'année prochaine. Si on connaissait déjà le casting quatre étoiles pour ce projet composé de Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie, on vient d'apprendre grâce au site Deadline que le réalisateur étoffe encore un peu plus la distribution.

Une belle distribution en perspective

En effet, le site américain annonce que Dakota Fanning, Damian Lewis et Luke Perry rejoignent le casting du prochain Tarantino. Pour rappel, Once Upon a Time in Hollywood va se concentrer sur le Nouvel Hollywood à la fin des années 60. Il mettra en scène Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) une ex-star d'une série TV de western et son cascadeur incarné par Brad Pitt, qui vont essayer de relancer leurs carrières en 1969. A cette période, Hollywood est marqué par l'assassinat de Sharon Tate (Margot Robbie), l'épouse de Roman Polanski, par Charles Manson et sa secte.

Ainsi Dakota Fanning jouera Lynette "Squeaky" Fromme, une des disciples de Manson. Cette dernière avait d'ailleurs fait une tentative d'assassinat sur Gerald Ford, le président des Etats-Unis, en 1975. Damian Lewis endossera le rôle de Steve McQueen, un intime de Sharon Tate et Luke Perry incarnera le producteur Scott Lancer.

En plus de ces noms prestigieux, rappelons la présence de Kurt Russel, Tim Roth et Michael Madsen dans la distribution. On peut dire que Quentin Tarantino nous gâte pour son avant-dernier film de sa carrière (s'il tient sa promesse). On a hâte d'être le 14 août 2019 pour découvrir tout ça !

Une erreur ?

Mots-Clés : castingquentin tarantinoOnce Upon A Time in HollywoodDakota FanningDamian LewisLuke Perry

Source(s) : konbini.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Savi, il y a 2 mois :

Un casting canon !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 4 jours

Note : 7,8333333333333
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 4 semaines

Note : 7,6