Jurassic World 3 : le casting du premier Jurassic Park sera bien de retour !

De Dan Auteur - Posté le 25 septembre 2019 à 8h55 dans Cinéma
8,2kréactions !
4 commentaires

C'est officiel et confirmé par le réalisateur Colin Trevorrow qui sera de retour derrière la caméra pour le troisième et dernier volet de Jurassic World : le casting original du premier film Jurassic Park sera bien dans Jurassic Wolrd 3 !

C'est confirmé : le trio original sera aux côtés de Pratt et Howard

Interviewé par Collider, le réalisateur a confirmé que Sam Neill, Jeff Goldblum et Laura Dern seront de nouveau réunis dans le film, une première depuis la sortie du film en 1993. Bien entendu, chacun avait fait des apparitions dans les suites de la franchise mais le trio ne s'était jamais reformé dans un même film.

Pour l'heure, on ne sait pas encore de quelle façon seront introduits leurs personnages dans cet ultime opus de Jurassic World. Désormais, c'est Chris Pratt et Bryce Dallas Howard qui occupent le haut de l'affiche, mais le Dr Alan Grant et Ellie Sattler pourraient être des atouts considérables pour aider le duo dans la lutte contre les dinosaures. De plus, avec ce dernier film de la franchise Jurassic World, c'est l'occasion parfaite pour réunir tous les acteurs qui ont contribué au succès des films.

Pour rappel, Jeff Goldblum avait signé son retour dans Le Monde Perdu : Jurassic Park après le succès du premier épisode. Nous avions pu retrouver Sam Neill dans le troisième volet de la série sorti en 2001. L'acteur avait repris son rôle du Dr Grant avec une apparition rapide de Laura Dern.

Avec la relance de la franchise en 2015, la seule star du casting original était l'acteur B.D. Wong qui avait repris son rôle de Henry Wu. Dans le deuxième opus, Jurassic World : Fallen Kingdom, les fans de la série de films avaient pu revoir Jeff Goldblum. Depuis, le public avait réclamé le retour de Laura Dern dans la franchise avec un rôle plus important. Une possibilité qui n'avait pas manqué de réjouir l'actrice elle-même qui avait déclaré un peu plus tôt dans l'année qu'elle aimait le Dr Ellie Sattler et qu'elle ne pourrait en aucun cas refuser de reprendre son rôle.

Enfin, cela faisait longtemps que la rumeur de réunir la distribution du premier film circulait. Colin Trevorrow n'avait pas caché son envie de revoir les trois acteurs dans l'ultime épisode de Jurassic World.

Voilà donc une nouvelle qui va ravir tous les fans du film original : Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum seront bel et bien aux côtés de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans Jurassic World 3 attendu en salles en juin 2021

Une erreur ?

Mots-Clés : Jurassic World 3castingoriginalLaura DernSam NeillJeff GoldblumBryce Dallas HowardAlan GrantEllie SattlerIan Malcomconfirmation

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Gus, il y a 9 mois :

La boucle est bouclée comme ça !

Répondre à ce commentaire

Par Nexus, il y a 9 mois :

Si le scénario arrive à justifier la présence du casting original ça serait bien.

Car JWFK avec ou sans ian malcolm c'était pareil...

Répondre à ce commentaire

Par Ploppi, il y a 9 mois :

Il pourront difficilement faire plus chiant (et prévisible) que le 2eme ...

Répondre à ce commentaire

Par COURTY, il y a 9 mois :

Je suis tellement content que Allan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern), Ian Malcom (Jeff Goldblum) seront de retour dans Jurassic World 3. Les autres personnages de la trilogie de "Jurassic Park" (joué par les mêmes acteurs) aux côtés des nouveaux des 2 premiers Jurassic World que je voudrais tellement revoir sont: Tim Murphy (Joseph Mazzello), Alex Murphy (Ariana Richards), Sarah Harding (Julianne Moore), Kelly Malcom (Vanessa Lee Chester), Nick Van Owen (Vince Vaughn), Billy Brennan (Alessandro Nivola), peut-être Charlie le fils d'Ellie Sattler vu dans Jurassic Park 3, et Barry (Omar Sy) de Jurassic World.
-Je voudrais tellement voir: Blue rencontrant Alan Grant où ce dernier au début il se méfie d'elle mais plus tard apprend à la faire confiance et finit par faire équipe avec Blue (avec Barry aussi) lorsque cette dernière lui demande de l'aide, par exemple pour sauver Owen Grady. Alan grant pourrait aussi utiliser sa "chambre de résonance d'un vélociraptor" vue dans "Jurassic Park 3" pour communiquer avec Blue ou aussi l'appeler au cas où il serait menacé par un prédateur ou des humains malveillants ou pour autre aide.
-Une rencontre entre Alan Grant (avec Ian Malcom et Ellie Sattler) et Rexy/Roberta: Il y aurait un échange de regard entre Grant et Rexy. Rexy reconnaît Alan à l'odeur, tandis que Grant reconnaît Rexy aux cicatrices causées par un vélociraptor dans Jurassic Park. Au début Grant a peur, mais se rassure peu de temps après en se rappelant que c'est cette tyrannosaure qui l'a sauvé auparavant. Après un échange de regard calme et respectueux, Rexy s'en va calmement, laissant Alan rassuré et content.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 jours

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois