Quentin Tarantino commence à envisager Kill Bill 3, voici la possible trame de fond du film
Après avoir entendu parler d'une série western à la télé, nous apprenons que Quentin Tarantino envisage de créer une suite aux aventures de la tueuse Beatrix Kiddo avec Kill Bill 3 !
En 2003, peu après le tournage de Kill Bill 2, Quentin Tarantino avait indiqué qu'il envisageait une suite, mais qu'elle ne serait pas tournée avant 10 ans. Malheureusement, Quentin Tarantino a finalement changé d'avis il y a environ 3 ans en expliquant que "ça ne se fera sûrement pas". Rassurez-vous, lorsqu'on dit "sûrement" rien n'est encore perdu !
La preuve, puisque le réalisateur a récemment annoncé lors d'une interview donnée à What the Flick ?! que ce serait définitivement une possibilité en évoquant un éventuel Kill Bill 3. Ce dernier ajoute que "ce serait possible pour une raison en particulier... Il serait agréable pour Uma et moi de retravailler ensemble. J'ai fait vivre beaucoup de choses au personnage de Beatrix Kiddo et je voulais qu'elle soit plus apaisée cette fois-ci".
Cela confirme ses propos du mois de juillet "il ne faut jamais dire jamais quand il s'agit de Kill Bill 3". Mais alors, que pourrait raconter Kill Bill 3 ? Oui, car je vous rappelle qu'à la fin de Kill Bill 2, notre héroïne Beatrix Kiddo a réussi à obtenir sa vengeance en tuant Bill. Pas d'inquiétude, Quentin Tarantino ne se lancerait pas dans un tel projet sans une idée derrière la tête.
Selon les premières rumeurs, Quentin Tarantino souhaiterait inverser les rôles en plaçant Beatrix Kiddo en tant que victime. Âgée de 45 ans, La Mariée pourrait être la cible des enfants de ses précédentes victimes qui voudraient eux aussi se venger. Une idée plutôt intéressante qui pourrait se concrétiser dans les prochains mois.
Dans le cas où Tarantino tournerait vraiment Kill Bill 3, il se pourrait que ce soit l'un de ses derniers films, ou peut être même son dernier film. En effet, le réalisateur arrive bientôt à la retraite et a toujours dit vouloir limiter sa carrière à une dizaine de longs métrages.
Oui pour le film mais non pour la retraite hein!!!!... Comme kubrick tu meurs en tournant ton dernier film .... Non mais .
Vraiment ? "en temps que" ? Vous pouvez corriger j'ai un peu mal aux yeux
Bref, merci Hitek pour le scoop !
("en tant que victime", et pas "en temps que victime." ._. )
Bisous <3