Kill Bill 3 : Quentin Tarantino a l'actrice parfaite pour jouer la fille de Beatrix Kiddo
Quentin Tarantino avait déjà prévu sa carrière de réalisateur depuis longtemps : après dix films réalisés, il sera l'heure de prendre sa retraite. Reste à savoir quel sera son dernier film. Les rumeurs sur un Kill Bill 3 sont persistantes depuis un moment, mais est-ce que cette suite sera véritablement le dernier film de la carrière du réalisateur ? Nous n'en sommes pas sûrs ! En revanche, Tarantino sait pertinemment qui il veut au casting de ce film s'il venait à se faire.
Une actrice toute trouvée qu'il a déjà dirigé
Effectivement, après la sortie de son dernier film Once Upon a Time in Hollywood, Quentin Tarantino avait évoqué sa volonté de produire Kill Bill 3. D'ailleurs ce projet était déjà en cours de développement en décembre 2019. Jusqu'à maintenant, cette suite ne s'est pas dévoilée davantage. On sait que Vivica A. Fox, qui incarne Vernita Green dans les deux premiers opus avait évoqué l'idée de voir la vengeance de Kikki, la fille de Vernita qui traquerait La Mariée pour venger la mort de sa mère. Cette idée avait déjà été abordée par le cinéaste en 2004. Et il semblerait que le scénario de Kill Bill 3 se dirige vers cette possibilité.
C'est en tout cas ce que vient d'expliquer Tarantino au micro du podcast The Joe Regan Experience. Il dévoile qu'il adorerait revoir Beatrix Kiddo aka La Mariée avec sa fille B.B. deux décennies plus tard. Les deux femmes auraient pu vivre en paix pendant tout ce temps avant que tout s'emballe et que la mère et la fille se retrouvent en fuite. Si l'intrigue de Kill Bill 3 met vraiment en scène Nikki souhaitant se venger de la mort de sa mère en poursuivant La Mariée et sa fille, Vivica A. Fox avait déjà imaginé voir Zendaya, sa propre fille, incarner Nikki adulte. Mais qui pour jouer le rôle de la fille de B.B. ?
Figurez-vous que Tarantino a déjà sa petite idée en tête et il s'agit d'une actrice bien connue des fans de Stranger Things. Et forcément, il ne s'agit que de Maya Hawke, la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke !
Le cinéaste américain l'avait d'ailleurs déjà dirigé dans Once Upon a Time in Hollywood. Pour le réalisateur cela serait le casting parfait :
Rien que l'idée de réunir Uma Thurman et sa fille Maya est foutrement excitante !
Reste à voir si le scénario de Kill Bill 3 sera bien cette histoire de vengeance et si le dernier film de la carrière de Tarantino sera bel et bien celui-ci. Quentin Tarantino a également avancé l'idée que le public pourrait revoir aussi Elle Drive et Sophie Fatale dans cet opus. En attendant, vous pouvez retrouver Maya Hawke dans le film Fear Street, disponible actuellement sur Netflix.
Sinon qu'il le fasse une bonne fois pour toutes au lieu de ne nous faire espèrer depuis des années.