50 euros de réduction sur le très bon clavier gaming Razer Blackwidow Elite

20 août 2020 à 15h36 dans Informatique
Bon plan

Aujourd'hui, on vous a proposé une souris gaming sans fil Logitech, puis un casque gaming sans fil 7.2 Surround DTS de la même marque et maintenant on passe au clavier gaming Razer Blackwidow Elite qui lui bénéficie de 50 euros de réduction.

50 euros de réduction sur le très bon clavier gaming Razer Blackwidow Elite

Razer Blackwidow Elite : un clavier gaming pour les pros

L'accessoiriste Razer est un incontournable sur la scène eSportive et de nombreux périphériques sont utilisés par des joueurs professionnels. Si vous avez envie de jouer dans les meilleures conditions possibles, le clavier Blackwidow Elite est en promo.

Ce clavier est de type mécanique gaming et il dispose d'un châssis métallique très robuste qui lui confère une finition premium. D'ailleurs toutes les touches se démontent très facilement afin de pouvoir le nettoyer plus aisément. Question confort, ce clavier est équipé d'un repose-poignet ergonomique.

Au niveau des touches, elles ont des switchs tactiles à clic Razer Green avec une course de 4 mm avec un point d'activation qui se fait à 1,9 mm, ils sont souvent comparés aux Cherry MX Blue. Et pour les activer il faut exercer une pression de 50 cN.

Comme tout bon clavier gaming, il est doté d'un système de rétroéclairage à LED personnalisable via le logiciel Razer Synapse (16 millions de couleurs).

En moyenne le Blackwidow Elite est commercialisé aux alentours de 180, mais il profite de 50 euros de remise ce qui le fait passer à seulement 129 euros.

Pourquoi le commander ?

  1. Robustesse
  2. Réactivité
  3. Personnalisation

Voir l'offre sur le clavier gaming Razer Blackwidow Elite

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
est-ce qu'il est étanche comme certain qui ne craigne pas l'eau etc ?
photo de profil de David Par David, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler