Chérie, j'ai rétréci les gosses : Rick Moranis va faire son grand retour sur nos écrans !
Il était une star des années 80/90, mais il avait disparu depuis 23 ans après avoir pris sa retraite pour des raisons personnelles, Rick Moranis va faire son retour sur nos écrans. L'acteur va sortir de sa retraite pour reprendre son rôle de Wayne Szalinski dans une suite de Chérie, j'ai rétréci les gosses au cinéma.
On le sait depuis plusieurs mois, Disney prépare actuellement un nouveau Chérie, j'ai rétréci les gosses. Ce qu'on ne savait pas en revanche, et c'est vraiment une grosse surprise, c'est que Rick Moranis va être de retour dans son rôle de Wayne Szalinski. L'acteur a été une véritable star dans les années 90, avec des films comme Ghostbusters, La Famille Pierrafeu, Spaceballs et bien sûr Chérie, j'ai rétréci les gosses et ses suites. Il avait même incarné Wayne Szalinski pour l'attraction Chérie, j'ai rétréci le public pour les parcs d'attractions Disneyland. Malheureusement il avait décidé de prendre sa retraite en pleine gloire en 1997, afin de s'occuper de ses enfants suite au décès de sa femme. Pendant de nombreuses années, ses fans ont espéré son retour un jour et ça y est, on y est !
Deadline annonce que Rick Moranis a signé un contrat avec Disney afin de revenir dans le rôle de Wayne Szalinski dans la suite de Chérie, j'ai rétréci les gosses, intitulée pour le moment : Shrunk. Comme on vous l'expliquait au mois de mai, ce film sera centré sur Nick, le fils de Wayne Szalinski qui va rétrécir ses enfants à son tour. Nick devrait être incarné par Josh Gad, qui n'est pas un inconnu chez Disney puisque c'est lui qui prête sa voix à Olaf dans les productions La Reine des Neiges et qu'il a incarné le Fou dans la version live de La Belle et la Bête. Le retour de Rick Moranis est une très bonne nouvelle pour ce nouveau Chérie, j'ai rétréci les gosses qui devrait être une véritable suite et non un remake comme on pouvait le penser au début. Avec les technologies actuelles et ce qu'on a pu voir sur Ant-Man 1 & 2, on peut espérer un film de qualité.
À noté que Rick Moranis n'est pas annoncé dans le nouveau S.O.S Fantômes : l'héritage (Ghostbusters : Afterlife) qui sortira cette année au cinéma, mais comme tout le casting original sera là et que l'acteur est de retour aux affaires, on peut peut-être espérer un caméo de dernière minute.
^^
Personne et, c'est pas faute d'avoir essayé, n'a réussi à faire changer d'avis ce cher Rick.
Wait and see.