Ryan Reynolds va toucher cette énorme somme, et ce n'est pas grâce à Deadpool
S'il devrait toucher un énorme cachet avec le tournage de Deadpool 3, Ryan Reynolds n'aura pas à attendre jusque-là pour toucher un joli pactole.
Acteur, mais également homme d'affaires
A 46 ans, Ryan Reynolds fait probablement partie des acteurs les plus bankable d'Hollywood. Très populaire auprès du grand public, son nom suffit bien souvent à convaincre les spectateurs de regarder les films dans lesquels il joue. S'il est devenu une véritable star internationale grâce à son rôle de Deadpool au cinéma, Ryan Reynolds n'est pas qu'un acteur : c'est également un grand homme d'affaires.
Véritable entrepreneur, il est capable de repérer les bons filons dans lesquels investir. En 2019, il est notamment devenu actionnaire du fournisseur de services sans fil à bas prix, Mint Mobile. Or, nous avons appris il y a quelques heures que la maison-mère de celui-ci avait été rachetée pour la modique somme de 1,35 milliard de dollars (environ 1,2 milliard d'euros).
un rachat qui va bénéficier à ryan reynolds
Ce mercredi 15 mars, Ryan Reynolds a partagé sur Twitter une courte vidéo promotionnelle, dans laquelle il évoque le rachat de Ka'ena Corp, la maison-mère de Mint-Mobile, par T-Mobile, le deuxième plus grand opérateur de téléphonie mobile aux États-Unis. En tant que porte-parole et visage de Mint Mobile, l'acteur se met une nouvelle fois en scène avec humour. Car s'il explique en quoi ce rachat bénéficiera aux clients, il explique également en quoi celui-ci permettra de "remplir le trou dans [son âme]", notamment lié à "[son] père décédé". Tout un programme.
I only want the best for Mint Mobile customers. Think I’ve found it. pic.twitter.com/nSNmGKLmN2
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) March 15, 2023
Je ne veux que le meilleur pour les clients de Mint Mobile. je pense l'avoir trouvé.
Plus sérieusement, ce rachat devrait largement profiter à Ryan Reynolds, qui continuera d'agir dans son "rôle créatif" chez Mint, entreprise qu'il détient à 25 %. Selon ce chiffre estimé par Bloomberg, c'est donc une somme potentielle d'environ 300 millions de dollars qu'il pourrait toucher. En parallèle, l'acteur continue également de tirer profit de son investissement dans Aviation, une marque de Gin de luxe dont il est devenu actionnaire en 2018.