Rechercher Annuler

Après Harry Potter et Friends, cette autre série culte des années 2000 va aussi avoir son épisode retrouvailles

De Tiphaine Elsener - Posté le 28 janvier 2022 à 10h42 dans Séries TV

Avec l'épisode spécial retrouvailles du casting de Friends et de Harry Potter, nous commençons à nous demander si le temps n'est pas à la nostalgie : les fans sont ravis de retrouver les acteurs qui les ont marqué dans le passé, et de ce fait, cette suite d'épisodes "retrouvailles" ne semble pas prête de s'arrêter. C'est ce que l'on constate depuis hier, avec l'annonce officielle à venir d'un nouvel épisode concernant une série culte des années 2000.

Le prochain épisode retrouvailles qui va faire plaisir aux fans

Grosse nouvelle pour les adeptes de la fameuse sitcom : les acteurs de Scrubs se réuniront à nouveau, et dans le cadre d'une émission spéciale. L'ATX TV Festival d'Austin en a en effet fait l'annonce hier dans la soirée, et a confirmé par la même occasion que les membres du casting Zach Braff (J.D.), Donald Faison (Turk), Sarah Chalke (Elliot Reid), John C. McGinley (Perry), Judy Reyes (Carla Espinosa), Neil Flynn (le Concierge) et Christa Miller (Jordan Sullivan) participeront tous à cet épisode spécial.

Ces retrouvailles devaient initialement faire partie de l'événement de 2020, qui a été annulé et reprogrammé en raison de la pandémie de COVID-19. La réunion de Scrubs est l'une des trois réunions annoncées pour l'ATX TV Festival, avec Parenthood et Justified déjà confirmées, et d'autres détails à ce sujet seront annoncés ultérieurement.

Un possible reboot ou une possible suite pour Scrubs ?

La nouvelle d'un épisode spécial retrouvailles vient relancer les débats concernant une possible suite pour Scrubs. Sarah Chalke, l'année dernière, avait déclaré pour le compte de Variety :

Je serais partante. J'adorerais le faire. Nous en avons parlé. Je pense que les vies de tout le monde sont tellement folles, mais nous parlons tous de combien ce serait cool de faire quelque chose comme avec 'Psych'. Je pense que ce serait vraimentt amusant de faire quelque chose comme ça.

De son côté, le créateur de la série, Bill Lawrence, n'est pas opposé à l'idée, mais il s'avoue sceptique.

En s'exprimant lors d'un panel de retrouvailles au Vulture Festival en 2018, Bill Lawrence avait déclaré :

Je ferais tout pour pouvoir travailler non seulement avec ce groupe [mais aussi avec toute l'équipe]. (...) C'était le meilleur moment de ma vie.... Mais parfois les reboots - pas tout le temps - ressemblent à un vol. Je ne veux pas donner l'impression de juste vouloir de l'argent.

Et vous, de votre côté, en attendant une hypothétique annonce concernant un reboot ou une suite de Scrubs, êtes-vous enthousiasmé par l'annonce de cet épisode spécial retrouvailles ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et via notre espace commentaires ! Et si vous voulez savoir ce que sont devenus les acteurs de Scrubs depuis la fin de la série, vous pouvez consulter notre Avant/Après sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Scrubsépisode retrouvaillesépisodes spécial retrouvaillesseriesitcomcastingJDSarah ChalkeElliot

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Gregois, il y a 10 mois :

C'est une mode ces épisodes ou ...?

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 10 mois (en réponse à Gregois):

Oui, si quelqu'un en fait un et que l'audience est au rendez-vous, les autres studios se disent que c'est une bonne idée de faire pareil

Répondre à ce commentaire

Par darkburton, il y a 10 mois :

aucune originalité

Répondre à ce commentaire

Par Ok, il y a 10 mois :

Ça vous tue de mettre le nom dans le titre ??

Répondre à ce commentaire

Par Gatz, il y a 10 mois (en réponse à Ok):

putacliq ^^

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 10 mois :

Outre le titre d'article encore une fois bien bidon, quel est le rapport avec la culture geek et le High-tech ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.