Rechercher Annuler

She-Hulk : on sait dans combien d'épisodes Daredevil (Charlie Cox) va apparaître

De Mélanie - Posté le 11 septembre 2022 à 16h10 dans Séries TV

On le sait depuis un moment déjà, Matt Murdock de Charlie Cox va être intégré dans le MCU via She-Hulk. Eh oui, Daredevil, que l'on apercevait pour la première fois dans cette bande-annonce de la série Marvel, vêtu de son nouveau costume, va croiser la route de l'avocate. Les fans du super-héros aveugle se demandaient quelle sera l'importance du personnage, et surtout dans combien d'épisodes il va apparaître... Bonne nouvelle, nous avons la réponse ! 

L'importance de Daredevil dans She Hulk devoilée

Charlie Cox a profité du panel D23 de Marvel Studios, auquel il participait, pour dévoiler dans combien d'épisodes de She-Hulk il apparaît. Hélas pour les fans, qui risquent d'être un peu déçus par sa réponse, l'acteur n'apparaîtra que dans un seul épisode qu'il qualifie lui-même de "très spécial".

Charlie Cox teases his #SheHulk appearance: “It’s a really special episode” #D23Expo pic.twitter.com/rp5gTCXG2U

September 10, 2022

Interviewé par nos confrères de Deadline, le comédien s'est penché sur l'alchimie qu'il a avec Tatiana Maslany, l'interprète de Jennifer Walters, et sur la connivence entre leurs personnages, tous deux avocats, qu'il a qualifié de "fun". Au cour de l'entretien, il indique également qu'il a éprouvé du plaisir à évoluer en tant que Matt Murdock dans un univers beaucoup plus léger et effronté que celui de la série Netflix dont il était le héros.

Bien que cette unique apparition dans la série She-Hulk laissera sans doute aux spectateurs un goût de trop peu, cela leur permettra de se faire un premier avis sur l'intégration de Daredevil dans le MCU. Et vu l'enthousiasme de Charlie Cox dans l'interview ci-dessus, il y a fort à parier qu'on le reverra régulièrement dans le futur de Marvel Studios !

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixdaredevilShe Hulkcharlie coxMatt Murdock

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 2 ans :

Perso, je n'arrive pas à savoir si le retour de Daredevil est une bonne idée ne serait-ce qu'en terme de cohérence

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>George Abitbol</strong>

Par George Abitbol, il y a 2 ans (en réponse à turcmuche):

On s'en moque un peu de la cohérence, non ? C'est du Marvel. :) J'adore le MCU et le manque de cohérence qu'il peut parfois y avoir ne me derznge pas. Je suis juste content de retrouver Dardevil qui était super sur Netflix. J'espère revoir aussi The Punisher même si j'ai de gros gros doutes sur un potentiel retour.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Roichris</strong>

Par Roichris, il y a 2 ans :

Si tu t'attends à revoir le DD de Netflix, tu vas tomber de haut et être grandement déçus.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.