Sidewinding Circular Skates : un incroyable skateboard sans planche

24 mars 2015 à 12h04 dans High-tech

Si l'hoverboard de Retour vers le futur, ressemble clairement au skateboard de l'avenir, le Sidewinding Circular Skates s'en rapproche également, notamment par son design complètement dingue. Exit la classique planche en bois, le skateboard se présente sous la forme de deux cercles dans lesquels vous posez vos pieds. Voici son fonctionnement expliqué dans une vidéo.

Sidewinding Circular Skates : un incroyable skateboard sans planche

C'est la boutique Hammacher Schlemmer qui a eu l'idée du Sidewinding Circular Skates, un skateboard complètement dingue. L'engin se présente sous la forme de deux roues à l'intérieur desquelles vous posez vos pieds sur des petits supports. Les mouvements pour faire avancer le skateboard ressemblent ensuite à ceux du snakeboard, puisqu'il s'agit de faire des S avec vos pieds, comme dans la vidéo ci-dessus. Les roues tournent autour de vos pieds, ce qui vous permet d'avancer. Si vous pouvez avancer relativement simplement, il sera beaucoup plus compliqué d'effectuer des figures acrobatiques. Si l'encombrement du Sidewinding Circular Skates est minime, son transport ne promet pas d'être des plus pratiques, même avec la barre qui relie les deux cercles lorsque ces derniers sont à l'arrêt (voir photo ci-dessous).

Ce skateboard nouvelle génération est commercialisé 99,95 dollars et devrait être livré dès la toute fin du mois de mars. Des acheteurs ?

skateboard

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
Source(s) : Gizmodo
count
Commentaires (8)
Je préfère attendre l'hoverboard
photo de profil de jeanlucasec Par jeanlucasec, il y a 10 ans Répondre
Hmmm oui ou sinon ce sont des orbits wheels qui existent depuis quelques années et qu'on trouve à une 50aine d'euros sur amazon !
photo de profil de medru Par medru, il y a 10 ans Répondre
Et les orbit whells on pas cete putain de barre au milieux = 100x plus mobile
photo de profil de Liarus Par Liarus, il y a 10 ans (en réponse à medru) Répondre
Justement, c'est ce que je pensais mais en regardant sur le site on se rend compte qu'on ne roule pas avec la barre, d'autant plus que la barre a l'air totalement rigide ce qui empêche d'avancer avec ! Ça doit simplement être une poignée pour le transport !
photo de profil de medru Par medru, il y a 10 ans (en réponse à Liarus) Répondre
"son transport ne promet pas d'être des plus pratiques, même avec la barre qui relie les deux cercles lorsque ces derniers sont à l'arrêt"

Lisez pas en diagonale :)
photo de profil de Eldayia Par Eldayia, il y a 10 ans (en réponse à medru) Répondre
Comment passer pour un gogole dans la rue...
photo de profil de Claptrap Par Claptrap, il y a 10 ans Répondre
Ceux qui ont écrit que la barre est une idiotie qui ne permet pas de rouler sont des gogols qui apprendront peut-être bientôt à lire, mais pour le moment, ils ne savent que regarder des images. Les autres, qui savent déjà lire à 20 ans, bravo, ont repéré que c'était écrit dans le texte au-dessus.
photo de profil de Orthographile Par Orthographile, il y a 10 ans Répondre
ça me fait un peu penser a GoGo Tomago de Big hero 5 :3
photo de profil de Tami-chou Par Tami-chou, il y a 10 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler