Une soirée arrosée à Manchester se termine dans les toilettes de Roissy Charles-de-Gaulle
L'histoire est digne du film Very Bad Trip. Luke Harding, 19 ans, se souviendra très longtemps de sa dernière cuite. En effet, alors qu'il commence sa soirée à Manchester, il se réveille dans les toilettes de l'aéroport parisien Roissy Charles-de-Gaulle.
Tout commence au Tokyo's Club de Manchester avec certainement de grandes quantités d'alcool. Les souvenirs de Luke Harding son assez flous, mais il se remémore tout de même avoir pris un taxi vers 4h du matin. Pour rentrer chez lui ? Pas tellement. En effet, le jeune homme réserve un vol de dernière minute pour 120 euros depuis son iPhone et se rend à l'aéroport de Manchester. Concernant les raisons de cette décision spontanée, le jeune homme n'a aucun souvenir. Il prendra toutefois en photo l'avion dans lequel il s'apprête à monter. Après, c'est le Black Out, le jeune anglais s'est réveillé dans les toilettes de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, certainement après y avoir déversé tout l'alcool ingurgité. Luke Harding a ensuite décidé de faire un petit tour dans la capitale et posté sur Twitter des photos de lui devant les monuments parisiens emblématiques.
Si l'histoire fait clairement sourire, on peut toutefois s'interroger sur sa véracité. En effet, on imagine mal une compagnie aérienne laisser voyager un jeune homme totalement ivre. La volonté de faire le buzz pourrait donc être à l'origine de cette information. Et pour en rajouter une couche sur nos doutes, je trouve que le gamin est drôlement bien coiffé et a une mine assez fraîche pour un lendemain cuite. Si l'histoire se révèle véridique, je veux bien connaître sa solution.