Rechercher Annuler

Sons of the Forest : découvrez ce jeu de survie horrifique et prometteur à surveiller de près en 2021

De Guillaume Chagot - Posté le 29 décembre 2020 à 18h47 dans Jeux vidéo

2020 a été une année vidéoludique prolifique. Les confinements ont forcé les premiers concernés à opter pour des divertissements en intérieur, à l'instar du jeu vidéo. 2021 s'annonce en partie similaire, raison de plus pour garder un œil sur le titre Sons of the Forest, prometteur après quelques aperçus. 

retour au bercail

Présenté en 2019, Sons of the Forest n'est autre que la suite du génialissime The Forest. Un jeu de survie aux allures horrifiques, de quoi plaire à plus d'un joueur. Force de The Forest, son mode multijoueur, pour des parties à plusieurs. Sons of the Forest réutilise les mêmes ingrédients ayant fait le succès de son prédécesseur et remet le tout aux goûts du jour, pour davantage de réalisme. 

Au programme : de l'exploration, des monstres mutants et bizarres, du craft mais surtout, de la survie. Météo intransigeante, ennemis incongrus et rapides, munitions limitées et gestion de la soif et de la faim, vous devrez vous organiser pour survivre dans cette forêt particulière. Les joueurs de The Forest ne devraient pas y être dépaysés, le principe restant le même. Néanmoins, Sons of the Forest a probablement pimpé autre chose que ses graphismes, des nouveautés qui boosteront donc encore davantage cette suite. 

Le second trailer du jeu, diffusé un peu plus durant ce mois de décembre, affiche une sortie en 2021. Reste à savoir si Sons of the Forest suivra les pas de son aîné avec une sortie en Early Access. Quoiqu'il en soit, ce jeu prometteur devrait se dévoiler encore un peu plus dans les mois à venir. 

Une erreur ?

Source(s) : Destructoid

Mots-Clés : Sons of the ForestThe Forestsuitejeuhorreursurvie2021sortiemonstres

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Loutre lubrique, il y a 1 an :

Hâte d'en voir plus perso !

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 1 an via l'application Hitek :

J’achète les yeux fermés !!!

Répondre à ce commentaire

Par Marmey, il y a 1 an :

Une valeur sûre

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.