Soulcalibur VI : 2B de NieR: Automata rejoint le roster

29 octobre 2018 à 10h56 dans Jeux vidéo

Pendant que certains joueurs continuent de s'amuser avec l'éditeur de personnages, d'autres attendent avec impatience l'arrivée de 2B, le personnage emblématique de NieR: Automata dans Soulcalibur VI. Un personnage qui débarquera par le biais d'un DLC, au grand dam de certains joueurs.

Soulcalibur VI : 2B de NieR: Automata rejoint le roster

pour la gloire de l'humanité

Depuis le 19 octobre dernier, les joueurs du monde entier peuvent se cogner allègrement sur le coin de l'arcade dans Soulcalibur VI. Signé Project Soul, le titre embarque un roster complet, dans lequel on peut également retrouver des personnages en provenance de différentes licences, comme Geralt de Riv de The Witcher. Le roster n'est pas définitif et s’agrandira par le biais de DLC, avec l'arrivée de 2B dans un premier temps. Motohiro Okubo, producteur du titre, a profité de la scène Bandai Namco de la Paris Games Week pour y faire son annonce.

Comme vous avez pu le voir un peu plus haut, c'est bien 2B qui rejoint ce roster, et ce via un DLC, dont la date de sortie est toujours inconnue. 2B débarque accompagnée de ses armes emblématiques : Contrat Vertueux et Traité Vertueux. L'androïde est également accompagné d'un terrain, d'une musique, d'un costume et d'armes alternatifs, ainsi que d'éléments pour l'éditeur de personnages. Ce personnage pourra être débloqué de manière individuelle ou via le Season Pass, listé à 29,99 € sur Steam.  

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Gameblog WarLegend
count
Commentaires (2)
Nice !
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 6 ans Répondre
Glory to boobskind
photo de profil de YumYum Par YumYum, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler