Les fans veulent Boba Fett dans Star Wars : Episode VII !

De Pierre Rousseau - 7 novembre 2013 à 14:49 dans Culture

2013/11/07/i_boba-fett.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Depuis l'acquisition de LucasFilm par la Walt Disney Company, très peu d'informations ont été communiquées. Hormis Harrison Ford (Han Solo) et Carrie Fisher (Leia), le casting reste encore flou. On ne sait pas encore sur quels personnages le film sera centré, ni même quels personnages seront présents.

D'après un sondage effectué par le site IGN avec 16 250 votes, le personnage que les fans aimeraient le plus revoir dans l'épisode VII n'est autre que Boba Fett, le chasseur de primes, qui récolte pas moins de 23% des votes. Dans Star Wars VI : Le Retour du Jedi, le chasseur intergalactique tombe dans la fosse du Sarlacc, cependant dans l'un des derniers livres, il est dit que Boba Fett a survécu. Il serait donc possible qu'on puisse le revoir.

En seconde place, on retrouve le grand méchant de l'épisode I, Dark Maul avec 12% des voix, étant donné qu'il se fait littéralement couper en deux par Obi Wan Kenobi dans l'épisode I, La Menace Fantôme, il sera difficile de le revoir. On trouve ensuite Chewbacca, le fidèle ami de Han Solo avec 11% des voix.

Sondage Star wars episode VII

 

R2-D2 (10%) fait beaucoup mieux que son vieil ami C3PO (2%), les deux robots apparaissent dans les six films déjà existants, il ne serait pas étonnant de les revoir. Les maîtres jedi, Yoda et Mace Windu obtiennent tout deux 7%, là encore, ces deux personnages sont morts. On retrouve aussi des personnages comme Jar Jar Binks, le Général Grievous, Kit Fisto, et bien d'autres.

On ne sait pas encore ce que nous réserve J.J. Abrams et son équipe, mais vu la richesse de l'univers Star Wars, on peut s'attendre à de bonnes surprises, et peut-être revoir des personnages auxquels nous nous sommes attachés dans les anciens films !

Et vous, quels personnages de Star Wars aimeriez-vous voir apparaître dans l'épisode VII ?

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : Star Wars VIIcastingboba feet

Source(s) : IGN.com

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (19)

Par Wysele, il y a 7 ans :

Jar Jar Binks ? Surtout pas !!!
A mon avis, laissez les morts là où ils sont. Mais Chewie, R2D2 et C-3PO me paraissent indispensables. Pour Ackbar et Lando, pourquoi pas, mais uniquement si ils ont un vrai rôle, et pas juste faire acte de présence pour faire plaisir aux fans

Répondre à ce commentaire

Par Betamax, il y a 7 ans (en réponse à Wysele):

Jar Jar Binks MUST come back !

Répondre à ce commentaire

Par Lamar, il y a 7 ans (en réponse à Wysele):

Toissa pas aimer revoir missa ?

Répondre à ce commentaire

Par Mattouu, il y a 7 ans :

Je tien a preciser au modo que un mace windunest pas mort sa main est couper et en tombant de coruscant il reussi a s'accrocher a un vehicule volant et a se poser et puis il fuit et ne mourera que dans le 6 tué par vador avec une poche de resistance.

Et dark maul est en effet couper en deux mais en dessous de la taille sera remplacer par un corps cyborg peut apres il tue son frere chevalier Jedi.

Répondre à ce commentaire

Par Wysele, il y a 7 ans (en réponse à Mattouu):

Donc du coup, Mace Windu, il est bien... mort

Concernant Darth Maul, quelles sont tes références ? Parce que la version de The Clone Wars est souvent remise en question, car contradictoire avec beaucoup d'évènements ayant eu lieu dans l'univers étendu, appartenant déjà à la trame officielle (comme par exemple le cas de Barriss Offee)

Répondre à ce commentaire

Par Aaron, il y a 7 ans (en réponse à Wysele):

Non Dark Maul ETAIT toujours vivant mais il a été tué entre l'épisode 3 et 4 par Obi-Wan (encore). Les sources viennent des "comics" :D

Répondre à ce commentaire

Par Wysele, il y a 7 ans (en réponse à Aaron):

En effet, c'est la version que je connaissais aussi

Répondre à ce commentaire

Par elgato, il y a 7 ans :

Pitié pas Jar Jar ! D:

Répondre à ce commentaire

Par Patapong, il y a 7 ans :

Dark maul n'est pas mort dans le 1, il meurt plus tard et est ensuite cloné après sa mort par très certainement Palpatine et meurt de la main de Vador.

Heureusement que Boba Fett a survécu. Un si grand mandalorien qui a tué plusieurs jedi et accomplie plusieurs exploits et qui meurt aussi connement ... Il faut le dire dans le retour du jedi, on a pas vraiment l'impression de voir un grand guerrier mais un mec qui vient juste de s'acheter une nouvelle armure pour se la péter :D

Répondre à ce commentaire

Par Gray Fox, il y a 7 ans :

Porkins ? WTF !

Répondre à ce commentaire

Par Romano, il y a 7 ans :

Stormtrooper #546

Répondre à ce commentaire

Par MLKaerys, il y a 7 ans :

Si Jar Jar reviens, je lui pète sa bouche ...

Répondre à ce commentaire

Par CTB r0ux, il y a 7 ans :

Il n'y pas une histoire ou Dark Maul ce retrouve de nouveau face a Obi-wan et ce fait tuer par l'oncle de Luc (me souvien plus de son nom ><) d'un tir de pisto-laser dans la tête ?
Et ca version cloné serait confronter a Vador sur ordre de Palpatine, histoire de determiner qui serait le meilleur pour le servir, mais Vador etant plus une machine qu'une personne il ce serait donner un coup de sabre-laser dans le torse pour tuer Dark Maul qui ce trouvait alors derriere lui prêt a l'achever.
Apres peut être que je me trompe, merci de ne pas me lyncher pour autant : )

Répondre à ce commentaire

Par Shuruel, il y a 7 ans :

J'ai lu general obvious au lieu de General Grievious...

Répondre à ce commentaire

Par noxis , il y a 7 ans :

Non mais arrêtez avec vos univers étendus! Si il y as un film il suivras les film et c'est tout car sinon c'est vraiment le gros bordel ^^
(Puis les films sont quand même plus connus que les comics donc il n'y auras pas de référence a ses comics )

Répondre à ce commentaire

Par Patapong, il y a 7 ans (en réponse à noxis ):

Oulà tu vas te mettre les fans de SW à dos :D

L'univers de star wars est très étendu et tout à vraiment un lien (bon ils ont un peu merdé sur la série Clones Wars), il va s'en dire que le prochain film suivra les références des comics, des romans et des jeux vidéo.

Répondre à ce commentaire

Par Sidious, il y a 7 ans (en réponse à noxis ):

Je ne sais pas si ils se rendent compte à quel point c'est ridicule, leurs histoires de gars qui se sont fait tuer, mais qui ont survécu quand même... En gros personne ne meurt dans les films? tout le monde meurt dans l'univers étendu? ok...
Valider ça, ce serait comme valider Dragon Ball GT.

Répondre à ce commentaire

Par Patapong, il y a 7 ans (en réponse à Sidious):

Ce n'est pas par hasard si ceux qui survive survive finalement. Ce sont généralement des siths qui peuvent puiser dans le coté obscur pour se maintenant en vie. Pour Boba c'est très certainement grave à son armure mandalorienne, il faut pas croire que c'est n'importe quelle armure qu'il possède. Tous ne survive pas par exemple : Qui-Gon Jin lui est bien mort dans le 1, son esprit perdure dans la force mais il est mort.

Répondre à ce commentaire

Par Lamar, il y a 7 ans (en réponse à noxis ):

Excusez nous Mr Abrams, on ne savait pas que vous puisiez votre inspiration sur Hitek.fr

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois