Stranger Things

Stranger Things : un épisode spécial en préparation pour Noël ?

De Clémounet Auteur - Posté le 11 juillet 2019 à 17h53 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que la saison 3 de Stranger Things est sortie il y a une semaine, les fans pensent déjà à la suite. Selon les dernières spéculations, un épisode spécial pourrait sortir à l'occasion de Noël 2019 avant de retrouver la saison 4 en 2020.

Stranger Things fait partie des séries très appréciées en ce moment. Les fans se sont régalés depuis une semaine avec la troisième saison, mais ils en veulent toujours plus. Bonne nouvelle, un épisode spécial de Noël pourrait bientôt voir le jour. C'est en tout cas ce que pensent certains internautes à cause de certains indices. Dans la vidéo ci-dessus (à 2:15), on peut voir l'interprète de Dustin qui se balade dans la cave de Mike. Lors de sa visite, on peut apercevoir des décorations de Noël et l'acteur dit qu'il ne sait pas pour quelle raison ces décorations sont là. Le deuxième indice se situe dans le dernier épisode de la saison 3, Mike propose à Eleven de revenir avec Will et Joyce pour Noël. Ces deux indices laissent place à 3 théories.

#1 Un épisode spécial de noël

De nombreux fans espèrent que ces deux indices font référence à un épisode spécial de Noël en attendant la saison 4. Cela ne serait pas une première pour Netflix qui a déjà utilisé ce stratagème pour Sense 8 ou encore Bojack Horseman en proposant un épisode spécial à l'occasion des fêtes. On pourrait avoir de nouveaux éléments pour prolonger l'histoire en attendant la saison 4.

#2 La saison 4 à Noël 2020

La seconde théorie est que la suite de l'histoire se déroule à Noël et que par conséquent la saison 4 de Stranger Things sortira à Noël 2020. Cette théorie peut être la bonne car il y a toujours 1 ans et demi entre deux saisons de Stranger Things

#3 Tout ceci n'est que de la spéculation

Au mois de décembre dernier les acteurs de Stranger Things avaient tourné dans une vidéo afin d'annoncer qu'ils allaient offrir des cadeaux Stranger Things aux plus grands fans de la série. Si on regarde attentivement cette vidéo, on peut se rendre compte que les décorations de Noël sont identiques à celle que l'on peut voir dans le behind the scene de la saison 3 disponible en haut de l'article. L'acteur ne sait pas pourquoi ces décorations sont là, mais il a peut-être oublié le fameux spot tv pour offrir des cadeaux. Sauf si le spot tv a été tourné après le tournage du behind the scene.

Épisode de Noël ou pas épisode de Noël, il faudra attendre l'officialisation de Netflix pour savoir si tout cela se confirme. Pensez-vous qu'il y aura un épisode spécial de Stranger Things pour Noël ? Donnez votre avis dans les commentaires.

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsepisodespécialnoelSaison 4DustinelevenWillHawkins

Source(s) : Whats on Netflix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Stranger Things (18)
pic

Dernier avis positif

Par Nina.mili, il y a 3 semaines

La meilleure série que jai vus hâte pour la saison 4 (si il y en a une)❤❤❤❤❤❤

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ashmessiah, il y a 2 ans

Aucun avis négatif.

Sa note :

2
Tu regardes Stranger Things ? Laisse un avis !

Commentaires (1)

Par Clara, il y a 3 mois :

C'est une très bonne nouvelle si ça se confirme !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 4 semaines