Stranger Things : la fin de la série plus tôt que prévu ?
En 2018, le producteur Shawn Levy avait expliqué au site Collider que la série Stranger Things aura bien une saison 4 et éventuellement une saison 5, même si cette dernière n'était pas totalement actée. Aujourd'hui, il semblerait que la question ait été tranchée.
Un épilogue plus tôt que prévu ?
En effet, alors que Netflix vient de mettre en ligne la saison 3 de la série créée par les frères Duffer et qu'elle cartonne en enregistrant un nombre record de visionnages sur la plateforme, le site We Got The Covered vient de publier un article qui laisse entendre que le programme de science-fiction verra sa fin se profiler plus tôt que prévu.
Selon le média américain, une source proche de Netflix a expliqué que, même si l'idée de base était d'étendre Stranger Things jusqu'à une saison 5, tous les signes indiquent que la série prendra fin après la saison 4.
L'idée serait donc de garder la série avec des enfants et non de les suivre dans leurs aventures alors qu'ils deviennent de jeunes adultes.
Bien entendu, pour l'heure, il ne s'agit que d'une rumeur. Il reste à patienter pour découvrir si Netflix annoncera que la saison 4 sera bel et bien la dernière lorsque la série sera renouvelée ou s'il faudra attendre sa diffusion pour en être sûr.
En tous les cas, d'ici là, on ne peut que vous conseiller, si ce n'est déjà fait, de regarder la saison 3 de Stranger Things actuellement disponible sur Netflix.
Après il faut que la fin soit bien aussi..