Stranger Things : une saison 2 qui fera encore plus peur
Si vous aviez frissonné lors de la première saison de la série Stranger Things, sachez que la seconde saison prévue pour Halloween 2017 vous fera encore plus peur.
Attention, vous risquez d’avoir encore plus peur
Il faudra attendre encore quelques mois avant de pouvoir visionner la saison 2 de Stranger Things sur Netflix et en attendant les gamins de la série se font un malin plaisir de teaser un peu autour de celle-ci. Et c’est l’acteur Finn Wolfhard alias Mike Wheeler qui annonce que les personnages de la série devront faire face à des épreuves encore plus perturbantes. Il déclare aussi que cette saison sera encore plus sombre que la précédente.
Cette saison 2 se déroulera un an après le retour de Will du monde à l’envers, mais il aura changé, il gardera des séquelles, c’est ce qu’explique Dustin à Gaten Matarazzo :
Ce qu’il y a de bien avec cette saison, c’est qu’on va voir comment les personnages vont surmonter ce qui est arrivé. Je pense qu’ils sont tous marqués psychologiquement. Ils se sentent seuls parce que leur meilleur ami est de retour, mais il n’agit plus comme tel. Il a changé
Quant au Sheriff Hopper, incarné par David Harbour, il sera propulsé sur le devant de la scène et de nouveaux personnages feront également leur apparition.
À côté de ça, l’actrice Millie Bobby Brown s’est confiée à People Magazine. Elle explique qu’elle s’est rapprochée de Noah Schnapp alias Will et que tous les deux passent leurs week-ends à regarder des films d’horreur sur la plateforme Netflix, petit coup de pub gratuite pour le service SVOD pour lequel ils travaillent. Ces soirées pyjama tournent autour de films comme Hush ou encore Mister Badabook.
Mais bon, j'ai quand même hâte de voir la saison 2.
Elle faisait peur la saison 1? Sérieusement ?