Stranger Things 3 : une nouvelle qui ne va pas faire plaisir aux fans !
Voici une information qui risque de ne pas plaire aux fans qui attendent avec impatience le retour de Stranger Things pour une troisième saison.
Une saison raccourcie
Si pour l'heure aucune date de sortie n'a été officiellement annoncée par Netflix pour la diffusion de la saison 3 du programme, on sait d'ores et déjà qu'elle sera plus courte que la saison 2. En effet, d'après le site TV Line, la prochaine saison de Stranger Things ne comportera que 8 épisodes contre 9 pour la saison précédente. Pour rappel, c'est le même nombre d'épisodes que pour la première saison.
Une mauvaise nouvelle pour tous les spectateurs qui veulent connaître la suite des aventures de la bande de Hawkins. Car en plus de ça, il faudra encore attendre un petit moment pour voir le retour de la série des frères Duffer. En effet, il y a peu de chances pour que le programme de Netflix signe son retour cette année. La production doit débuter le tournage à la mi-avril, ce qui signifie que la prochaine saison ne sera pas diffusée avant 2019.
Une saison 3 avec de nouvelles forces du mal
Concernant l'intrigue pour cette saison 3, le producteur Shawn Levy avait expliqué que de nouvelles forces du mal devraient faire leur apparition. De plus, Will Byers devrait avoir un peu de répit après toutes les mésaventures dont il a été victime.
Le producteur avait également lancé l'idée d'un lien encore plus fort entre Dustin et Steve. Levy avait alors précisé qu'il verrait bien une relation fraternelle entre les deux personnages :
Dans la saison 2, tout était très mignon et il y avait un facteur humoristique car leur relation était inattendue, mais maintenant qu’elle existe, je veux les voir plus proches et plus familiers entre eux. Je veux qu’ils aient une vraie connexion, comme s’ils étaient liés depuis un an – comme des frères