Stranger Things : trois nouveaux personnages se précisent pour la saison 3
La saison 3 de Stranger Things, ce n'est pas avant 2019. C'est en tous cas ce que nous indique David Harbour, le shérif Hopper dans la série. Toutefois, de nouvelles informations nous tiennent en haleine et permettent de nous satisfaire, au moins un petit peu. Cette fois-ci, ce sont trois nouveaux personnages qui se détaillent, pour leur arrivée dans la saison 3. Mais avant ça, on se regarde de nouveau le duel entre Eleven et le Démogorgon.
Trois nouveaux personnages en vue
Avec un tournage prévu pour débuter à Atlanta à la mi-avril, la saison 3 de la série Stranger Things se fait désirer, mais avance doucement, pour ne pas "brûler les étapes". Quoiqu'il en soit, le site thathashtagshow a obtenu de sources proches les noms et descriptifs des nouveaux personnages à venir. Pour cette troisième saison, ce ne seront pas des enfants qui viendront rejoindre le casting, mais bien des adultes. Ainsi, vous pourrez compter sur :
- Le maire Larry Kline. Décrit comme un politicien pathétique et avare, il ne sert que ses propres intérêts. Pour le rôle, la série est à la recherche d'un homme, entre 40 et 60 ans.
- Bruce. Ce journaliste d'une cinquantaine d'années est sexiste, en surpoids et a les cheveux ébouriffés et affiche un style débraillé.
- Patricia Brown. Patricia jouera ici le rôle de la petite mamie du quartier. Pour l'interpréter, la série est à la recherche d'une actrice ayant dépassé les 70 ans. Patricia passera un bon moment de son rôle à jardiner et à donner des conseils aux gamins du quartier. Le site suppose qu'elle pourrait avoir une connexion avec l'Upside Down, mais cela reste à vérifier.
Les noms ne sont pas définitifs et peuvent changer. Thathastagshow indique qu'il peut s'agir d'un simple remplissage, bien loin du nom qui leur sera donné dans la série. Quoiqu'il en soit, ces nouveaux personnages, bien que peu nombreux, devraient avoir un rôle impactant dans Stranger Things. Il sera intéressant de voir à quel point ils changeront le quotidien d'Eleven et les autres. Réponse en 2019, aux côtés de la saison finale de Games of Thrones, prévue pour la même année.
Quand l'Upside Down débarque chez vous
Si les monstres ne vous effraient pas, laissez-vous tenter par cette figurine Pop du Démogorgon, aperçu dans la vidéo un peu plus haut.
Si vous êtes intéressés, c'est par ici.