Suicide Squad : Jared Leto s'explique sur la rumeur du rat mort offert à Margot Robbie
Ça y est, Jared Leto sera de retour dans le costume du Joker dans le Snyder's Cut de Justice League, comme on a pu le voir dans le dernier trailer diffusé ce week-end. Il avait déjà incarné le Clown Prince du Crime dans Suicide Squad et à l'époque, on apprenait que l'acteur ne s'était pas gêné pour envoyer des cadeaux vraiment bizarres à ses camarades de jeu, notamment à Margot Robbie, pendant le tournage du film.
Un rat mort offert à Margot Robbie ? Leto s'explique
En effet, en 2016, le site E! Entertainment, nous dévoilait que la personnalité très complexe du Joker avait certainement dû déteindre sur la propre vie de Jared Leto.
Comme le révélait à l'époque le site américain, l'acteur aurait envoyé des cadeaux bien particuliers aux membres du casting de Suicide Squad. Ainsi, Will Smith, qui incarnait Deadshot aurait reçu des balles de pistolet et Margot Robbie aurait réceptionné des boules de geisha et des préservatifs usagés de la part de l'interprète du Joker. Et les petits cadeaux personnels pour ses camarades de jeu ne se seraient pas arrêtés là, car l'acteur aurait également pensé à toute l'équipe en commandant un cochon mort sur le plateau...
Aujourd'hui, Jared Leto qui apparaîtra dans la version de Justice League de Zack Snyder a tenu a clarifier les choses sur les rumeurs autour de ces cadeaux quelque peu particuliers. Ou plutôt sur la rumeur concernant le fait qu'il aurait offert à Margot Robbie, qui incarnait Harley Quinn, un rat mort pendant le tournage.
Cette rumeur provient en réalité d'Adam Beach qui jouait le rôle de Slipknot et qui avait expliqué en 2015 que Leto avait rapporté un rat vivant et non mort. Il paraît d'ailleurs que ce rongeur aurait été ensuite adopté par Guillermo del Toro.
Interviewé par QG, Jared Leto a déclaré :
Il est intéressant de voir de quelle façon toutes ces choses continuent de vivre par elles-mêmes.
Et de clarifier les choses sur ce point :
Je n'ai jamais offert de rat mort à Margot Robbie. Ce n'est pas vrai. Cependant, je lui ai offert beaucoup de ...
Beaucoup de... ? Sextoys et préservatifs usagés ? L'acteur ne l'affirme pas. Ce qu'il avoue c'est qu'à Toronto, il avait découvert un magasin qui proposait des brioches à la cannelle véganes. Avouons que ce type de cadeau est beaucoup plus convenable en revanche. L'histoire des boules de geisha et préservatifs usagés n'a pas été démentie par le principal intéressé...
Jared Letcringe