Hawkeye : la série Disney+ s'offre un nouveau super-vilain
L'absence d'Hawkeye avait été très remarquée dans le film Avengers : Infinity War, mais ce n'était que partie remise pour l'archer puisqu'il va désormais avoir sa propre série sur la plateforme Disney+. Jeremy Renner, qui avait exprimé son souhait de tourner dans une série focalisée sur son personnage depuis bien longtemps, a donc vu son rêve se réaliser. Aucune bonne série n'a cependant pu voir le jour sans un méchant, un super-vilain à la hauteur du héros. Que les fans se rassurent, le super-vilain qui s'opposera à Hawkeye dans la série Disney+ a de la ressource.
Hawkeye, les dernières informations sur la série
Clint Barton, plus connu sous le pseudonyme "Oeil-de-faucon" (soit "Hawkeyes" en V.O.), est un super-héros très apprécié par les spectateurs. La série Disney+ le concernant fait déjà beaucoup parler d'elle, alors que la production n'a même pas encore débuté.
Bien que peu d'informations nous aient pour l'instant été communiquées, nous connaissons, grâce à la rumeur qui a été reprise par le magazine The Direct, le nom de la super-vilaine qui fera son apparition dans la série Hawkeye de Disney+.
La nouvelle super-vilaine fraîchement engagée
Madame Masque, ou de son vrai nom, Giuletta Nefaria (transformé par la suite en Whitney Frost), est une ennemie bien connue de Iron Man dans les Marvel Comics. Créée par Stan Lee et Gene Colan en 1968, cette célèbre combattante a fait du chemin jusqu'à aujourd'hui. Au sein des comics, Madame Masque porte un masque doré, capable de dévier les balles. Elle rencontre à plusieurs reprises Kate Bishop et connaît ainsi avec elle plusieurs démêlés. Disney+ ouvre donc une opportunité sympathique en faisant entrer Madame Masque dans cette nouvelle série Hawkeye. Nous pourrons en effet voir si le scénario s'appuiera sur ce qui a déjà été réalisé dans les comics, ou si, au contraire, une histoire parallèle sera créée.
Selon The Direct, Marvel Studios serait déjà en train de désigner une actrice qui serait capable d'endosser le rôle de Madame Masque. Cette combattante hors-paire devra en effet avoir les épaules nécessaires pour gérer de nombreux différends avec Kate Bishop. La production devrait débuter dans les mois prochains pour une sortie prévue en salles dans le courant de l'année 2022.