Après un Manhattan dévasté dans Tom Clancy's The Division, les amateurs de jeux de tir tactique ont pu remettre le couvert dans The Division 2, paru un peu plus tôt cette année. Le Washington dépeint y est vaste et peuplé de nombreux ennemis puissants, gardiens d'un loot appréciable. Jusqu'à récemment, un boss n'avait encore jamais été découvert. Il aura fallu qu'un développeur donne la direction pour le voir tomber.
pauvres ruches
Baptisé The Agony, ce boss réside dans le Manning National Zoo, une zone ajoutée dans la grosse mise à jour du 23 juillet dernier. Un boss qui serait resté secret si Trick Dempsey, senior game designer chez Massive Entertainment, n'avait pas teasé son existence lors de l'émission State of the Game de ce mercredi 2 octobre.
Bien évidemment, ce teasing a fait mouche et plusieurs joueurs ont alors pris la direction du Manning National Zoo pour découvrir ce boss. Pour le faire apparaître, il convient au préalable de tirer dans toutes les ruches dispersées un peu partout dans les lieux. Équipé d'un marteau, The Agony se sert également de drones pour vous tirer dessus. Le tuer s'avère rentable puisque le loot s'annonce légendaire.
Si l'on en croit certains joueurs, le nom de ce boss serait une référence à The Pain, l'un des membres de l'unité Cobra dans Metal Gear capable de contrôler des insectes, et plus particulièrement des abeilles. Si Dempsey s'est permis de teaser l'existence de ce boss, c'est parce que Massive Entertainment a ajouté une multitude de nouveaux ennemis de taille au Manning National Zoo.
Par Billy, il y a 5 ans :
En même temps il était bien caché le bougre
Répondre à ce commentaire