Rechercher Annuler

Game of Thrones : George R.R. Martin en dévoile plus sur le futur de la franchise

De Mélanie - Posté le 11 avril 2024 à 10h48 dans Séries TV

Pour la plus grande joie des fans de Game of Thrones, HBO a enfin dévoilé les noms du duo d'acteurs principaux du prochain spin-off de la série, The Hedge Knight. Très attendu, ce nouveau projet adapté des écrits de George R.R. Martin avance enfin, et le célèbre romancier a partagé avec ses lecteurs son opinion sur ce casting.

George R.R. Martin enthousiasmé par le casting de The Hedge Knight ?

Pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas familiers de The Hedge Knight, il s'agit avant tout d'une nouvelle écrite par George R. R. Martin, la première du cycle des aventures de "Dunk et l'Œuf". L’histoire suit le duo formé par Duncan Le Grand et Aegon V Targaryen, presque cent ans avant les évènements relatés dans Game of Thrones. Et tandis que le spin-off sur Jon Snow ne verra sans doute jamais le jour, ce prequel, lui, est en bonne voie vers nos petits écrans. L'annonce des interprètes des deux personnages principaux de The Hedge Knight, ser Duncan Le Grand et de son jeune écuyer L'Œuf, Peter Claffey et Dexter Sol Ansell, a été applaudie par George R. R. Martin. L'écrivain a publié un billet sur son site Not a blog, commentant le casting avec ferveur. 

casting the hedge knight

Variety a révélé l'histoire il y a quelques jours, ce sera donc une vieille nouvelle pour beaucoup d'entre vous, mais... Nous avons notre chevalier de la haie. Et il a son écuyer.[...] Peter Claffey jouera Dunk. C'est un ancien joueur de rugby professionnel devenu acteur. Et il est grand. D'accord, il n'est peut-être pas aussi grand que Ser Duncan le Grand, mais il l'est quand même beaucoup, et avec la magie de la télévision... Ses tests ont été formidables. Je pense que vous allez l'adorer.

The Hedge Knight

Pour Oeuf, nous avons choisi Dexter Sol Ansell. On l'a vu récemment dans le prequel de Hunger Games, mais il a une expérience incroyable pour son âge. On m'a dit qu'il était impatient de se raser la tête (j'adore ce genre d'engagement). Ses auditions ont également été excellentes. Il reste encore beaucoup de rôles à distribuer, bien sûr, mais nous avons d'excellents candidats. Plus de nouvelles bientôt, j'espère.

Un commentaire de George R.R. Martin qui devrait alimenter l'enthousiasme des fans à l'idée de découvrir (enfin) The Hedge Knight !

Une erreur ?

Mots-Clés : George R.R.MartinGame of Throneshbofantasy

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Sophie, il y a 1 mois :

il a l'air bien impliquée dans la série, c'est bon signe

Répondre à ce commentaire

Par alex37, il y a 1 mois :

on aura jamais la suite des bouquins...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.