The Jurassic Games : le film qui mélange Jurassic Park et Hunger Games !
Prenez deux licences qui rapportent au box-office, mélangez-les et faites-en une troisième film qui marchera forcément (ou pas...). En tout cas, c'est ce qu'à fait Ryan Bellgardt avec son projet The Jurassic Games.
Répondez au sondage en fin d'article !
Des prisonniers parmi les dinosaures
Comme son nom l'indique, The Jurassic Games mélange Jurassic Park et Hunger Games. Qui aurait pu y penser ?
Comme Hunger Games, le film se passera dans le futur, mais un futur proche. Des prisonniers doivent s'affronter dans un tournoi de réalité virtuelle, un univers où ils doivent survivre à leurs adversaires, mais aussi à des dinosaures. Si un "joueur" meurt dans le jeu, il perd également la vie dans la réalité, sinon ce n'est pas drôle. Le héros du film se nomme Anthony Tucker (interprété par Adam Hampton) et a été accusé à tort du meurtre de sa femme. Le jeu représente sa seule chance de retrouver son fils.
Adam Hampton sera accompagné au casting par Ryan Merriman (Destination Finale 3) et Perrey Reeves (Entourage). Le tournage a déjà débuté dans l'état de l'Oklahoma et c'est Ryan Bellgardt qui sera derrière la caméra. L'inspiration Hunger Games/Jurassic Park est totalement assumée par la production :
High Octane Pictures est vraiment heureux de travailler à nouveau avec Ryan Bellgardt, incontestablement l'un des plus talentueux nouveaux réalisateurs du milieu. The Jurassic Games est un formidable concept, mi-Hunger Games mi-Jurassic Park... Et beaucoup de fun. Avec Bellgardt derrière la caméra, et le superbe casting que nous avons réuni pour le film, c'est définitivement un long-métrage à attendre pour les cinéphiles. Ca va être de la dino-myte.
Serons-nous face à un bon gros nanar ou un film à gros budget ? Il est encore trop tôt pour le dire. Même si le scénario semble très basique, c'est sans doute le concept même du film qui sera mis en avant et devra attirer des curieux en salle !