Triste nouvelle pour toute la galaxie des fans de Star Wars. En effet, Carl Weathers, membre important du casting de la série The Mandalorian, vient de décéder.
The Mandalorian : adieu Greef Karga
Après une carrière de sportif professionnel - il a été joueur de football professionnel -, Carl Weathers a fait ses débuts au cinéma dans Magnum Force, le second opus de la saga L'Inspecteur Harry avec en vedette Clint Eastwood. Grand habitué des seconds rôles, l'acteur afro-américain né en Louisiane apparaîtra dans plusieurs grands films avec des rôles mineurs, comme Rencontre du Troisième Type de Steven Spielberg. Mais c'est surtout son apparition dans la saga Rocky, dans laquelle il interprètera le rôle d'Apollo Creed, qui va lui apporter la gloire et la reconnaissance du public.
Weathers a également joué dans de nombreuses séries, et son apparition dans The Mandalorian, la première série live-action Star Wars de Disney+, qui va le faire découvrir à un nouveau public. Il y interprète le rôle de Greef Karga, à l'origine de la rencontre entre Din Djarin et Grogu, dont il deviendra l'ami. Très impliqué sur la série, Carl Weathers a également troqué sa casquette d'acteur pour celle de réalisateur, pour deux épisodes.
On apprend aujourd'hui dans le média Deadline que Carl Weathers est mort le jeudi 1er février dans son sommeil, à l'âge de 76 ans. La nouvelle a été annoncée dans un communiqué de sa famille envoyé aux médias américains.
Sur Twitter, les fans lui rendent hommage.
Carl Weathers vient de nous quitter à l'âge de 76 ans ... pic.twitter.com/9CouKFSn7w
February 2, 2024
S'il l'avait déjà perdu une première fois à l'écran, Rocky Balboa perd cette fois, définitivement, son meilleur ami dans la réalité : #RIP Carl Weathers, l'éternel Apollo Creed, Major Dillon et Action Jackson, qui vient de nous quitter aujourd'hui à l'âge de 76 ans. pic.twitter.com/dpApZVPiLr
February 2, 2024
Carl Weathers nous a quitté. Il avait 76 ans.
February 2, 2024
Connu pour avoir incarné Apollo Creed dans la saga Rocky et le Major Dillon dans le classique Predator, il était également l'un des visages de la série The Mandalorian, pour laquelle il a réalisé quelques épisodes. pic.twitter.com/4u6bxchUod
February 2, 2024
Une légende vient de s'éteindre \ud83d\ude4f
February 2, 2024
Par Martin, il y a 8 mois :
RIP
Répondre à ce commentaire