Rechercher Annuler

The Witcher : les auditions du spin-off fuitent et révèlent plusieurs personnages importants

De Guillaume Chagot - Posté le 2 juin 2021 à 11h22 dans Séries TV

Alors que les fans de la saga The Witcher attendent désespérément l'arrivée de la seconde saison de la série Netflix, voilà que son préquel, baptisé Blood Origin, continue de se dévoiler un peu plus. A la mi-mai, ce spin-off, qui nous proposera de découvrir les aventures du premier Sorceleur, nous avait proposé de poser les yeux sur son antagoniste principal. Récemment, ce prequel a été confronté à une fuite du côté de ses auditions. L'occasion pour nous d'en apprendre davantage sur les personnages qui composeront le casting. 

3 auditions pour 3 rôles différents

1200 ans avant les événements entrevus dans la série principale The Witcher, Blood Origin se focalisera sur le tout premier Sorceleur. Un préquel porté par un Laurence O’Fuarain d'ores et déjà à l'entraînement du côté d'Arborfield Studios. Bien que The Witcher: Blood Origin n'ait pas encore débuté son tournage, ce dernier étant prévu pour le 2 août prochain, ses auditions ont d'ores et déjà fuitées. Malgré des vidéos supprimées rapidement, le site Redanian Intelligence a pu retranscrire les auditions pour notre plus grand plaisir. Trois personnages en sont ressortis : Utharis, un vendeur d'épées, Salliche, un inventeur/scientifique et Gwyn, une remarquable assassin. 

Utharis est un vendeur d'épées intransigeant qui serait prêt à tout pour gagner quelques pièces d'or. Dans l'audition, dont l'acteur Neil Fitzmaurice (Going Off Big Time, Mobile) est l'interprète, le nom de "Gandal the Golden" est notamment mentionné. Une référence évidente au personnage de Gandalf le Gris du Seigneur des Anneaux. Y est également retrouvé le nom de Balor, un druide haut placé dont le rôle a été proposé à plusieurs grands noms de l'industrie. Mais si l'on en croit les dires du média bien informé, aucun grand acteur n'a saisi cette opportunité. 

La seconde audition est signée David Fawaz (Cold Courage, Blood). Le personnage de Salliche y discute avec Kaali, qui n'est nulle autre que sa femme. Une compagne attentionnée qui supporte son mari dans son choix de carrière. Durant leur discussion, relativement classique sur les bords, les deux conjoints abordent le sujet d'un certain conseil. Selon Redanian Intelligence, il pourrait s'agir du fameux Conseil des Mages. Cependant, rien n'est moins sûr. Il convient d'en apprendre davantage afin d'en être certain. 

La troisième et dernière audition est menée par l'actrice Lucy North. Malheureusement, son audition n'a pas été suffisamment claire pour qu'une véritable retranscription puisse être rédigée. Néanmoins, la description de son rôle permet d'en apprendre davantage sur le personnage qu'elle interprétera à l'écran. Ainsi, Gwyn sera "une assassin à l'esprit vif et brillant mais à la croissance limitée. Ce personnage est un véritable joker, qui n'a pas peur du carnage, de la violence et du chaos. En fait, elle s'en délecte". 

Cette série, dont le nom de code en interne n'est autre que "The Lark", doit maintenant se dévoiler encore un peu plus. Les débuts de son tournage devrait nous en apprendre davantage, reste à savoir de quoi sera fait ce préquel. A noter que des liens entre la série principale et son préquel devraient être présents, c'est en tous cas ce que laissait penser Lauren Schmidt Hissrich, showrunneuse de The Witcher

Une erreur ?

Mots-Clés : the witcherBlood Originprequelspin-offauditionfuiteThe Larkassassin

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par oust, il y a 2 mois :

Je sais pas pourquoi mais je suis hypé

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.