Rechercher Annuler

The Witcher : le super-vilain ultra badass du spin-off a été révélé et devrait ravir la fanbase

De Alix Odorico - Posté le 19 mai 2021 à 17h06 dans Séries TV

Alors que l'actrice principale a quitté le navire The Witcher : Blood Origin, le principal antagoniste du spin-off des aventures du sorceleur Geralt de Riv serait connu, et ce ne serait pas n'importe qui, qui plus est.

Saison 2 en tournage, saison 3 confirmée

La saison 2 de la série à succès The Witcher, tirée des romans d'Andrzej Sapkowski, mais aussi des jeux vidéo développés par l'éditeur CD Projekt, est actuellement en plein tournage, et l'on vient d'apprendre qu'un personnage extrêmement important des romans a été confirmé pour celle-ci. Aussi, Netflix planche déjà sur une saison 3. Concernant son spin-off : The Witcher Blood Origin, ce dernier se déroulera 1200 ans avant les aventures du sorceleur Geralt de Riv et relatera - via une mini-série en 6 épisodes tournée en live-action - l'histoire du tout premier sorceleur. À ce sujet, de nouvelles informations viennent peu à peu dissiper le mystère.

Laurence O'Fuarain, l'un des principaux protagonistes, qu'on a notamment pu découvrir dans Vikings ou Game of Thrones jouera Fjall, un guerrier hanté par la mort d'un être cher. Récemment, on apprenait que l'actrice principale Jodie Turner-Smith, qui devait incarner Éile, une guerrière d'élite, s'est retirée du projet parce que les dates de tournage de ses différents projets se sont trop rapprochées les unes des autres.

Un méchant bien badass

Mais une bonne nouvelle vient contrebalancer cette bad news : l'identité du grand méchant de la série serait connu, et il est de taille. Il s'agirait d'Eredin Bréacc Glas, plus connu sous le nom du Roi de la Chasse Sauvage, un Aén Elle qui traque Ciri dans les romans et dans le troisième jeu vidéo de la licence : The Witcher 3. Mieux, l'acteur Jacob Collins-Levy devrait camper le rôle du super-vilain.

Alors qu'aucun lien avec la série d'origine, les jeux vidéo et les romans n'était à priori tissé, ( Andrzej Sapkowski n'a jamais écrit d'histoire faisant référence au premier sorceleur, cette série est une pure création Netflix ), l'introduction du roi de la Chasse Sauvage représente cette première liaison, et ne manquera pas de faire sourire la fanbase.

Rappelons aussi que The Witcher: Nightmare of the Wolf, prochain film d'animation en 2D pour Netflix produit par Lauren Schmidt Hissrich, se concentrera sur l'histoire de Vesemir, mentor de Geralt De Riv. Pour l'heure, on attend encore la date de sortie ainsi que des premières images. 

Une erreur ?

Mots-Clés : heroic fantasyromanjeu-vidéoJeux-vidéoserieséries TVthe witcherThe Witcher: Nightmare of the WolfThe Witcher : Blood Originthe witcher 3Geralt de RivVesemirEredin Bréacc Glassuper vilainmechantRoi de la Chasse SauvageJacob Collins-LevyJodie Turner-SmithLaurence O'Fuarainnetflix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par User 404, il y a 4 mois :

Vu la piètre qualité de la série originale, ( en plus basée sur le roman ), j'ai très peur de cette créa Netflix qui n'a rien compris à l'identité de l'oeuvre et n'arrive pas à la rendre sexy

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 4 mois (en réponse à User 404):

Même l'auteur du bouquin les encourage mais oui ils ont "rien compris à l'identité de l'œuvre" ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Steeve55, il y a 4 mois :

Mais la chasse sauvage n'apparaît pas dans le Tome 2... Je viens de commencer le tome 6 et toujours aucune trace d'eux. Ils ne suivent pas le livre :/

Répondre à ce commentaire

Par Sev-snape, il y a 4 mois (en réponse à Steeve55):

relit l'article, il parle du spin-off pas de la série principal.^^

Répondre à ce commentaire

Par RedGrave, il y a 4 mois (en réponse à Steeve55):

Eredin apparaît bien avec la chasse sauvage dans les livres, mais je ne te dirai pas quand

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Le tournage de la saison 2 n'est pas terminée depuis plusieurs mois ? Il me semble que Henry Cavill avait posté une photo de lui avec un clap lors de la dernière journée du tournage... Ou c'était le premier jour ?

Répondre à ce commentaire

Par Mozdogg, il y a 4 mois :

Par contre arrêtons de tout ramener aux comics en appelant le principal antagoniste un super vilain c'est énervant.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.