Nightmare of the Wolf : un film d'animation The Witcher en préparation pour Netflix !

De Dan Auteur - Posté le 23 janvier 2020 à 9h21 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On dirait bien que Netflix n'en a que pour The Witcher en ce moment. Hier, la plateforme de streaming se félicitait des excellentes audiences qu'avait généré le programme lancé à la fin du mois de décembre. Le public a été séduit dès les premiers épisodes et on savait avant même la diffusion du show qu'une saison 2 était commandée.

Après la série, le film d'animation officialisé

Face au succès, forcément, de nombreuses rumeurs courent au sujet des aventures de Geralt de Riv incarné par Henry Cavill. Il se murmure qu'une saison 3 serait également dans les cartons et depuis quelques semaines, des bruits de couloir circulaient au sujet d'un éventuel film d'animation s'inspirant directement du jeu vidéo et de la série. Des bruits de couloir qui se sont finalement confirmés hier avec l'officialisation de ce projet par Netflix.

Voir le tweet original

Les rumeurs sont vraies, une nouvelle histoire de The Witcher est en préparation ! Le film d'animation, The Witcher : Nigthmare of the Wolf, nous ramènera à une nouvelle menace qui pèse sur le Continent. Présenté par l'équipe de Witcher @Lhissrich et @BeauDeMayo et Studio Mir, le studio à l'origine de la Légende de Korra 

En effet, le géant du streaming a annoncé la nouvelle en dévoilant le titre de ce film d'animation. The Witcher : Nightmare of the Wolf (Le Cauchemar du Loup), sera dirigé par Lauren S. Hissrich, la showrunner de l'adaptation de la saga littéraire en série TV. Cette dernière devrait retrouver BeauDeMay, l'un des auteurs de la saison 1 de The Witcher pour collaborer sur le scénario. Enfin, d'après les informations dont nous disposons, c'est le studio Mir, à qui l'on doit Voltron : Le Défenseur Légendaire ou encore La Légende de Korra qui se chargera de l'animation du projet. En ce qui concerne l'intrigue, Netflix se fait discret, mais déclare que le film devrait mettre en scène « une nouvelle grande menace face au Continent ».

Pour l'heure, il est encore trop tôt pour aborder la question du casting. Est-ce que les acteurs de la série live prêteront leurs voix aux personnages du film d'animation ? Nous devrions avoir plus de détails dans les semaines à venir.

Aucune date de sortie n'a été annoncée. Mais on imagine que Netflix espère que le film aura le même succès que sa série qui, d'après les chiffres communiqués par la plateforme, a été vue par 76 millions de spectateurs.

Une erreur ?

Mots-Clés : the witchernetflixfilmanimationThe Nightmare of the WolftLe Cauchemar du Loup

Source(s) : comicbook.comio9.gizmodo.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucasec, il y a 4 semaines :

Exploitation du filon

Répondre à ce commentaire

Par Mr. Jack, il y a 4 semaines via l'application Hitek :

Si c'est comme les trailer de the witcher 3 je dit oui

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 jours

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 jours

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 semaines