Réduire Fermer

St Agatha, par le réalisateur de SAW IV

Genre qui séduit autant qu'il effraye, l'horreur continue de remplir les salles de cinéma du monde entier. Une saga est parvenue à s'inscrire comme une référence du monde du thriller horrifique : Saw. Le réalisateur de Saw II, III et IV revient sur le devant de la scène avec son nouveau film intitulé St Agatha. Dans St Agatha, Darren Lynn Bousman, réalisateur de Saw II, III et IV relate les mésaventures d'Agatha, une jeune femme enceinte en quête d'un refuge. Débarquée dans un couvent isolé, Agatha va se rendre compte que son îlot de paix recèle de secrets et surtout, d'horreurs.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

The Witcher bientôt sur Nintendo Switch ?

De GomeWars Auteur - Posté le 19 février 2019 à 18h24 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Depuis son annonce à l'E3 dernier, Cyberpunk 2077 est dans tous les esprits. Le jeu doit paraître prochainement sur PS4, Xbox One et PC, mais CD Projekt RED ne semble pas oublier l'existence de la dernière console de Nintendo, la Switch. Une offre d'emploi a mis la puce à l'oreille des internautes, qui entrevoient une arrivée possible de The Witcher sur la console hybride. 

The Witcher en vue mon capitaine ?

Les mois passent et les portages Switch se multiplient. Le catalogue de la console hybride de Nintendo profite de l'arrivée de titres déjà parus sur d'autres consoles mais n'oublie pas de se doter de ses propres exclusivités. Néanmoins, du côté de CD Projekt RED, les nouvelles semblent davantage se porter sur un portage qu'un véritable intérêt pour une exclusivité Switch. Une offre d'emploi émise par le studio, repérée par des internautes, permet de constater que le studio polonais recherche actuellement un ingénieur en chef pour Galaxy, sa plate-forme, avant d'énoncer plusieurs supports : PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. 

Même s'il est très difficile d'entrevoir l'arrivée d'un Cyberpunk 2077 sur Nintendo Switch, CD Projekt RED possède son lot de candidats. The Witcher 1 & 2, Gwent: The Witcher Card Game ou encore Thronebreaker: The Witcher Tales, les titres ne manquent pas. La console de Nintendo est particulièrement bien adaptée aux jeux de cartes et aux RPG peu gourmands. Certains optimistes entrevoient même un portage de The Witcher 3. Une prouesse technique qui pourrait permettre au studio de relancer de plus belle les ventes de son titre phare, des années après sa sortie initiale. 

Une erreur ?

Mots-Clés : switchnintendooffreemploiCD Projekt REDthe witcher

Source(s) : Nintendo Life

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Billy, il y a 4 semaines :

Si ils sortent The Witcher 3 sur Switch, j'achète une Switch...

Répondre à ce commentaire

Par Tolka, il y a 4 semaines :

"Optimistes", là c'est de l'illusion pur et simple. Jamais la Switch ne supporterait TW3, ou alors avec un downgrade qui le rendrait ignoble à jouer..

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 4 semaines (en réponse à Tolka):

« Ignoble à jouer »


« Ouin c’est plus moche c’est injouable »

Répondre à ce commentaire

Par wolfmund, il y a 4 semaines :

Je vois plus gwent et thronebreaker sur la switch :x

Répondre à ce commentaire

Par Doshi, il y a 4 semaines :

Mais... Avant de faire un titre putassier et lancer une rumeur, l'auteur de cette news a-t-il appris à lire l'anglais?
Le mec lit "CD Projekt Red" et "Nintendo Switch", ça crée une connexion dans son cerveau et il écrit son truc sans lire le reste? Comment ça se passe?

L'offre, déjà, est exclusivement pour chez GOG, rien à voir avec les équipes de développement de jeu.
Et l'offre est très claire: ils recherchent un responsable de développement pour GOG Galaxy, en l'attirant avec le challenge suivant (traduction littérale): "imaginez un programme/application pc qui permet de rassembler des jeux et des joueurs à un seul endroit. Enfin, imaginez que les développeurs de jeux puissent connecter des joueurs entre GOG, Steam, Xbox, Playstation, et Nintendo Switch".

Aucun doute possible: le challenge proposé pour se poste est de créer un système de potentiel cross-play entre pc et consoles. Pour les développeurs tiers, pas forcement CD Projekt.

RIEN A VOIR avec une licence CD Projekt portée sur Switch.
C'est fou tant de bêtise...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 semaine

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 2 mois

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 2 mois

Note : 8,75