The Witcher : la co-productrice de la série Netflix nous présente les personnages

De Nicolas Auteur - Posté le 28 février 2018 à 9h27 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La série The Witcher sur Netflix s'annonce comme un véritable évènement. Et les fans les plus anxieux quant à la qualité de la série devraient être rassurés par le récent tweet de la co-productrice Laura Hissrich. En effet, cette dernière vient de dévoiler les premiers éléments concernant les personnages présents dans la série et autant vous dire qu'on en salive d'avance. 

witcher

- Geralt est stoïque, circonspect, équilibré, féroce, mais tendre dans un coin de son coeur, ce qu'il ne révélera peut-être qu'à la fin et encore, ce ne sera qu'un aperçu.

- Yennefer est ardente, fière, astucieuse, pleine de contradictions, et désireuse de combler un vide familial tout en affirmant qu'elle est très bien toute seule et on aime le fait qu'elle soit vulnérable et indépendante à la fois.

- Ciri est résiliente, impitoyable, effrontée, plein de surprises, et effrayée à l'idée de sauver le monde, ainsi que préoccupée à l'idée de devoir trouver une famille qui marchera à ses côtés et lui apprendra le vrai sens de l'amour.

- Ablette est fidèle, distinguée, extrasensorielle, stable et très ennuyée par le fait qu'on fasse croire qu'il y a des tas d'Ablette alors qu'elle est unique.

- Jaskier est extravagant, mufle, lâche, loyal, et fait croire à tout le monde qu'il est idiot alors que c'est lui qui ramène souvent Geralt à la réalité.

- Triss est bourrée de cran, idéaliste, anxieuse, en proie au conflit, jeune, naïve, manque de confiance, facilement manipulable, ce qui contraste son statut de magicienne. Aimerait ne pas être la dernière quand il est question d'amour.

- Cahir est en proie aux conflits, charismatique, hanté par ses démons, a le coeur pur, et malgré sa jeunesse, il est une réminiscence d'un temps jadis où les chevaliers en armure brillante repartaient toujours avec la fille mais qui doit faire face à une réalité bien différente.

- Régis est éloquent, rassurant, mondain, hanté, et il incarne le pire du pire qui devient le meilleur des meilleurs ou qui fait son possible.

- Vilgefortz est un mercenaire, conspirateur, assoiffé de pouvoir, impitoyable, et un bel homme qui incarne pourtant l'essence du mal, ce qui en fait quelqu'un d'extrêmement dangereux.

- Emhyr est impérialiste, impitoyable, monarchique, cachottier et qui est avant tout un survivant qui a passé la plupart de sa vie à s'enfuir et passer pour quelqu'un d'autre tout en cherchant à devenir plus puissant car il n'y a rien de mieux que d'être au pouvoir.

- Milva est grivoise, sauvage, conciliante, fait preuve de bon sens, et se trouve être le symbole des nuances des romans, s'engageant dans un amour unilatéral, faisant preuve d'une force hors du commun, ayant le pouvoir de tuer et la capacité à se battre pour la paix.

- Leo Bonhart est un sadique, macabre, impitoyablement efficace, hédoniste, et sa profondeur réside en réalité dans son absence de nuance car on ne peut s'empêcher de lui chercher un prétexte ou des excuses alors qu'il n'est qu'un homme froid et brutal, aspirant à le devenir toujours plus.

Laura Hissrich semble donc avoir parfaitement compris l'ADN de la saga The Witcher et nous promet une série parfaitement travaillée. Notez qu'elle a déjà fait un excellente travail sur des séries comme Daredevil ou The Defenders. La série est actuellement au stade du simple pilote et même si une première bande annonce ne devrait pas sortir avant plusieurs mois, on est déjà très impatient. 

Un t-shirt pour les plus grands fans 

Et pour patienter avant la sortie de la série, pourquoi ne pas vous faire plaisir en achetant notre t-shirt inspiré de l'univers The Witcher. Son prix ? 10 euros avec notre promotion un t-shirt acheté, un t-shirt offert qui est toujours valable. 

Pour commander, c'est par ici. 

t-shirt

Une erreur ?

Mots-Clés : the pitchernetflixPersonnages

Source(s) : Jeuxvideo.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (23)

Par jeanLucasec, il y a 2 ans :

Ça promet d'être énorme !

Répondre à ce commentaire

Par Chewbacca, il y a 2 ans :

J'ai hâte de voir la liste des acteurs !

Répondre à ce commentaire

Par Enguerran, il y a 2 ans :

C'est bizarre, elle présente pas Duny ? (゜レ゜)

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 2 ans :

On ne sait toujours pas sous quelle forme ça sera par contre.

- Un anim "classique"
- Un anim en 3D
- Une série live

On pense automatiquement à du live mais rien n'est certain étant donné que la boite qui a fait les cinématiques bosse sur la série tout est possible.

Répondre à ce commentaire

Par Anjolras, il y a 2 ans (en réponse à Maided):

Bien vu ! J'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'on sait encore rien là dessus

Répondre à ce commentaire

Par Shakarocks, il y a 2 ans :

"Un excellent travail sur Daredevil et The Defenders"

Parce que Daredevil, OK. Mais The Defenders c'est clairement pas un truc que je mettrais sur mon CV.

Répondre à ce commentaire

Par oups, il y a 2 ans (en réponse à Shakarocks):

deux navets quoi

Répondre à ce commentaire

Par Quintilius, il y a 2 ans :

Votre T-shirt??!! C'est un tshirt qui provient du site qwertee à la base ...

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 2 ans (en réponse à Quintilius):

Ce t-shirt ne vient en aucun cas à la base de Qwertee mais d'un artiste indépendant avec qui Qwertee a travaillé (comme beaucoup d'autres sites du même genre).

Qwertee c'est comme le 9gag du t-shirt : ils ne font AUCUN t-shirt eux même mais proposent des créas de pleins d'artistes différents... c'est une sorte de place de marché où l'artiste touche un % à chaque vente de son t-shirt.

De notre côté, nous rémunérons l'artiste en achetant sa création dès le début en lui assurant un revenu immédiat que le tshirt se vende derrière ou pas. Voilà :)

Répondre à ce commentaire

Par Quintilius, il y a 2 ans (en réponse à Hitek):

Au temps pour moi ^^

Répondre à ce commentaire

Par Falinor, il y a 2 ans :

"Ablette est [...] très ennuyée par le fait qu'on fasse croire qu'il y a des tas d'Ablette alors qu'elle est unique."

Hahaha. Vous croyez qu'il vont lui faire une voix off à la Jolly Jumper ?

Répondre à ce commentaire

Par Eve, il y a 2 ans :

Mouais, cerner les personnages c'est peut-être le moins dur du travail avec les romans et les jeux vidéo qui existent déjà.

Trouver qui pourra les incarner et surtout quelle histoire raconter sera une autre paire de manches !

Répondre à ce commentaire

Par Px, il y a 2 ans :

Ablette est un mâle ! Cf. quête secondaire "De l'abus de champignons".

Répondre à ce commentaire

Par Galahad, il y a 2 ans (en réponse à Px):

Géralt a plusieurs chevaux, tous nommées Ablette. C'est pour ça.

Répondre à ce commentaire

Par Julian Pankratz, il y a 2 ans (en réponse à Px):

Non, c'est une jument. Geralt lui demande pourquoi elle a une voix d'homme, mais sa réponse est superflue.

Répondre à ce commentaire

Par Mc, il y a 2 ans :

J'ai l'impression que pour la plus part des gens, l'argument "c'est le réalisateur de dardevil" est un bon argument pour dire que la serie sera bien, alors que moi ça me fait l'effet inverse. Bien sûr, tout ce que je vais dire n'est que mon avis et je comprend tout à fait qu'on puisse aimer daredevil, mais personnellement, ce qui me fait kiffer devant une serie ou un film, c'est l'origininalité. Sortir des codes du cinéma qu'on nous rabâche dans absolument toute les séries. Une bonne oeuvre cinématographique pour moi, c'est quand le réalisateur apporte quelque chose de nouveau, de jamais vu. Or ce n'est pas du tout le cas dans daredevil. La serie a beau être prenante et les personnages attachant, au final la réalisation n'apporte rien de particulier. Je n'ai vu que la saison 1, mais j'ai trouvé le scenario très banal. Un super héros qui combat des méchant, comme dans 10000 autres séries, une histoire d'amour clichée, des scènes d'action clichée, des musiques de scènes d'action clichée. Pour moi daredevil c'est du vu, vu et revu. Bon bien sûr je ne crache pas sur la serie. C'est vrai que dans son genre elle est quand même bien faite et je comprend tout à fait son succés. Mais je trouve ça dommage que ce soit le réalisateur de daredevil qui s'en occupe. Parceque The Whitcher c'est vraiment un univers unique qui mériterai une réalisation unique et innovante. Même si je doute pas que l'histoire tiendra la route, que les personnages seront intéressants et bien travaillés et que la réalisation sera globalement très bonne, à mon avis ça aura un défaut principal qui résidera dans les scènes d'actions, les relations entre les personnages et la trame principale qui seront à mon avis trop similaire à des centaines d'autres séries qui existent déjà.

Répondre à ce commentaire

Par Pepogate, il y a 2 ans :

Mon coeur saigne, il n'y a pas Zoltan

Répondre à ce commentaire

Par Galahad, il y a 2 ans :

Ok donc il n'y a pas Zoltan mais il y a direct Triss et Ciri ? Ok. J'aime bien le fait qu'il disent adapter QUE la saga littéraire en commençant par le début.

Répondre à ce commentaire

Par Starcloth, il y a 2 ans (en réponse à Galahad):

Ouais enfin Zoltan il apparait au tomes5 sur 7

Répondre à ce commentaire

Par Galahad, il y a 2 ans (en réponse à Starcloth):

VRAI !

Répondre à ce commentaire

Par S, il y a 2 ans :

Mais où est neneke ??

Répondre à ce commentaire

Par NoobsLord, il y a 2 ans :

Triss : jeune, naïve et facilement manipulable
Ah bon ?

Répondre à ce commentaire

Par Starcloth, il y a 2 ans (en réponse à NoobsLord):

Meilleure description Triss : PUTE !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 4 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 4 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois