Après une première saison appréciée, la série Netflix The Witcher doit maintenant nous gratifier d'une saison 2. Mais alors que le tournage bat son plein au Royaume-Uni, ce dernier doit faire face aux aléas de l'actualité. Et c'est pour une raison malheureuse que le tournage doit donc être arrêté pour une durée indéterminée.
la faute au covid-19
Pour la seconde fois de l'année, le tournage de la saison 2 de la série The Witcher est arrêté. Pour son premier arrêt, c'était l'acteur Kristofer Hivju qui était mis en cause, testé positivement au coronavirus. Le sort frappe à nouveau la production de la série alors que la pandémie de Covid-19 continue de battre son plein partout dans le monde. L'Hexagone doit d'ailleurs faire face à un deuxième reconfinement dans l'espoir de contenir ce virus.
Comme le rapporte Deadline, quatre membres de la production de la saison 2 de la série The Witcher ont été testés positifs au coronavirus. Pour contenir la propagation du virus, le tournage a donc été stoppé temporairement. Tous les employés exposés vont donc devoir se soumettre à un test avant que le tournage ne puisse reprendre. Les cas positifs ont d'ores et déjà été isolés et aucun acteur phare n'aurait été contaminé.
Néanmoins, cet arrêt devrait être la cause d'un énième retard, alors que les conditions de travail aménagés pour l'occasion compliquent elles-aussi les choses. Reste à savoir si la saison 2 de la série à succès pourra bel et bien sortir le 17 août prochain, comme annoncé en juin dernier. Outre cette saison 2, les amateurs de l'œuvre d'Andrzej Sapkowski pourront découvrir un spin-off, basé sur le premier Sorceleur et intitulé The Witcher: Blood Origin, mais également un film intitulé Nightmare of the Wolf qui se focalisera sur Vesimir, le mentor de Geralt de Riv.
Par loutre lubrique, il y a 4 ans :
Elle sortira ptete même avant Cyberpunk 2077 cette saison 2
Répondre à ce commentaire