Game of Thrones

Game of Thrones : où est Bran dans la bande annonce de la saison 8 ?

De Clémounet Auteur - Posté le 16 janvier 2019 à 11h18 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après avoir parlé des deux détails qui interpellaient dans la bande annonce de la saison 8 de Game of Thrones diffusée lundi par HBO, il est temps de parler de Bran Stark. Le dernier fils de Ned, toujours en vie, est absent de ce teaser. Trois théories s'opposent, on revoit la bande annonce et on en parle juste après. 

En début de semaine, HBO a dévoilé la première bande annonce de la saison 8 de Game of Thrones. Dans ce teaser intriguant, on a pu découvrir Jon Snow, Arya et Sansa dans la crypte des Stark. S'il y a bien quelque chose qui a interpellé les fans, c'est l'absence de Bran aux côtés de ses soeurs et de son cousin. Où est passé le seul fils Stark restant ? Pour le moment, trois théories s'opposent. 

#1 Bran est le Roi de la Nuit

En août 2017, lors de la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, on se demandait si Bran Stark et le Roi de la Nuit n'était pas en réalité une seule et même personne. Cela pourrait finalement être bien vrai. La présence de Bran serait notifiée par l'arrivée de la glace dans la crypte. Une façon métaphorique pour nous annoncer que Bran va devenir le Roi de la Nuit dans la prochaine saison. 

#2 Bran n'est plus un Stark

Depuis que Bran est devenu la Corneille, il n'est plus le même. Il n'a aucune émotion lors des retrouvailles avec ses soeurs, ni quand il est aux côtés de Meera alors qu'elle l'a épaulé face aux Marcheurs Blancs quand ils étaient au-delà du mur. Dans la dernière saison, Bran dit d'ailleurs à Meera que Bran Stark est mort, il se souvient de ce que Brandon Stark a vécu, mais que maintenant il a vécu d'autres choses. Bran n'est plus un Stark, sa présence aux côtés de ses soeurs et de son cousin n'est plus vraiment légitime. 

#3 Une fausse bande annonce

Faire de fausses bande annonces pour ne pas spoiler les spectateurs est de plus en plus à la mode. On avait vu par exemple que Marvel avait carrément intégrer de fausses séquences dans le teaser d'Avengers Infinity War. HBO aurait bien pu adopter le même stratagème pour la saison 8 de Game of Thrones. D'ailleurs ils l'avaient déjà fait pour le teaser de la saison 6 où l'on pouvait voir les visages de nos héros sur le mur des sans visages. Ce qui aurait pu laisser entendre que les personnages principaux allaient trouver la mort. Comme dans la bande annonce des sans visages, on peut entendre les paroles d'anciens personnages qui font écho aux événements qui vont se dérouler. Cette scène de la crypte n'est peut être qu'un écran de fumée. 

Pour savoir le vrai du faux, il faudra attendre le 14 avril prochain afin de découvrir le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Quelle théorie est la meilleure selon vous ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

{%HITEK_SONDAGE_WAIT_MESSAGE%}

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesthéorieBranTeaserBande annonceRoi de la Nuitsaison 8Corneille à trois yeux

Source(s) : mashable

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (198)
pic

Dernier avis positif

Par mila, il y a 7 mois

j'ai vue des vingtaines de séries dans ma vie, des films au moins cent-cinquante, des romans plus encore, mais rien ne m'aura autant marquée… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par LANKOU, il y a 7 mois

J'ai jamais regardé ça... C'est quoi "Game of Throne" ? Chez moi, le "trône", c'était les chiottes ! Ca… » lire la suite

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (8)

Par Wally, il y a 1 mois :

C'est soit le faux teaser, soit la Corneille. Je n'y crois absolument pas à cette histoire du Roi de la Nuit...

Répondre à ce commentaire

Par X, il y a 1 mois (en réponse à Wally):

Et ça serait extrêmement nul

Répondre à ce commentaire

Par Skinlynx, il y a 1 mois :

En quoi les 3 s'opposent ? Cela peut très bien les trois à la fois !

Répondre à ce commentaire

Par DODO, il y a 1 mois :

C'est un teaser, non pas une bande annonce !
Vous mélangez tout, ce n'est pas la même chose.

Un teaser, précède systématiquement une bande annonce, est généralement court, et il n'y a jamais d'images ou séquences de la série ou un film.

Après pour les théories sur la non présence de Bran, personnellement je pense que c'est tout simplement le fait Bran Stark qu'on a connu jusqu'à l'épisode 5 saison 6 est déjà mort.

Répondre à ce commentaire

Par Titi, il y a 1 mois :

En même temps avec son fauteuil roulant il va avoir du mal à descendre les escaliers de la crypte le petit père Bran, et c'est un teaser donc pas d'images de la saison.

Répondre à ce commentaire

Par TheMagicOz, il y a 1 mois :

Pour moi c'est simplement pour faire monter le suspens, ça n'aura aucun impact dans la série. Le point qui me fait dire ça c'est Arya qui tire son épée alors qu'on a passer 7 saisons a comprendre que le simple Acier n'avait pas d'effet sur les marcheurs blancs.

Répondre à ce commentaire

Par GR3G, il y a 1 mois :

Le roi de la nuit c'est un Targaryen... faut suivre un peu les gars !

Surtout qu'il a un DRAGON.

Bran ne participe pas aux batailles, cette bande annonce c'est soit une vision de Bran soit une fausse pour préparer la venue de la saison 8.

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 1 mois :

Ou alors tout simplement il est occupé ailleurs et il a autre chose à faire qu'aller dans une crypte.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 semaines

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 4 semaines

Note : 8,75
Mutant Year Zero : Road To Eden, un X-COM like qui en a dans le ventre

Mutant Year Zero : Road To Eden

Il y a 4 semaines

Note : 8