Dragons 3 s'offre un titre, un synopsis et une date de sortie !
Harold et Krokmou seront de retour au cinéma en 2019 ! Le magazine Variety vient de révéler le synopsis de Dragons 3 et dévoile également le titre du film. Prêts pour une nouvelle aventure ?
Après deux très bons premiers films, les fans de la franchise Dragons attendait avec impatience un 3ème épisode. Ils pouvaient déjà se faire la dent sur la série Netflix, mais c'est un long métrage qu'ils attendaient le plus. Le magazine Variety a révélé en exclusivité la date de sortie, le titre et le synopsis du film. Dragons 3 se nommera How to train your Dragon: The Hidden World (Dragons 3 : Le Monde Caché) et sortira le 1er mars 2019 aux États-Unis. On ne connait pas encore la date de sortie française, mais elle devrait être calée au même moment. Voici le synopsis :
Alors que le jeune Harold réalise son rêve, créant une utopie où tous les dragons peuvent vivre en harmonie, son fidèle Krokmou se retrouve distrait par une partenaire sauvage et insaisissable. Quand le danger approche, le dragon et son dresseur sont confrontés à de terribles dilemmes pour sauver leurs deux espèces.
Dragons 3 débarquera donc dans nos salles dans moins d'un an, il faudra être patient, mais cela va aller très vite. Le film sera réalisé par Dean Deblois.
Ah si, parce qu'il va y avoir un "grand danger qui approche" ? Mais ça c'est un ressort classique du genre, donc bon.
De quel genre ?
Si tu parles des films d'aventure, et bien il existe plein de films qui n'ont pas ce topic.
Mais de nos jours on ne voit quasiment que des films avec le meme schema scénaristique (cc marvel) donc ton commentaire ne m'étonne pas.
et puis le synopsis est tellement peu détaillé qu'en changeant les noms des persos on pourrait le faire caler sur plein d'autres films donc c'est un peu tôt pour juger l'histoire x)
j'ai surtout hate de voir comment ils vont traiter la relation entre krokmou et harold x) je veux du sang dans l'amitié, un truc bien tragique (la mort de son père était pas mal dans le style :p)
je l'angui avec impatience