James Bond 25 : Rami Malek prochain méchant face à Daniel Craig ?
James Bond 25 c'est pour bientôt ! Le film va entrer en tournage au début de l'année 2019 et le casting est en cours de bouclage. Le magazine Variety annonce que Léa Seydoux sera de retour dans le 25ème opus de James Bond et que Rami Malek pourrait être l'antagoniste principal. L'acteur a actuellement le vent en poupe après son incarnation de Freddie Mercury au cinéma.
Après Mr.Robot et Bohemian Rhapsody où il incarne Freddie Mercury, Rami Malek pourrait maintenant devenir un méchant de James Bond. Le journal Variety annonce que l'acteur est pressenti par la production de James Bond 25 pour devenir le prochain méchant à mettre des bâtons dans les roues de 007. Mais, parce qu'il y a un mais, ce projet pourrait capoter à cause d'un problème d'emploi du temps. Rami Malek va être occupé en 2019 avec le tournage de la saison 4 de Mr.Robot, il sera également à l'affiche du film Le Voyage du Docteur Dolittle où il prêtera sa voix au gorille Chee-Chee. Le tournage de James Bond 25 va commencer au début de l'année 2019, ce qui pourrait poser problème avec le tournage de Mr.Robot.
Léa Seydoux de retour !
Après avoir interprété la psychologue Madeleine Swann dans 007 Spectre, l'actrice française Léa Seydoux fera son retour dans le 25ème opus de James Bond. Elle sera donc présente pour le dernier tour de piste de Daniel Craig, tout comme seront présent Ralph Fiennes dans le rôle de M, Ben Wishaw dans le rôle de Q et Noamie Harris dans le rôle de Moneypenny.
James Bond 25 est réalisé par Cary Joji Fukunaga et il est prévu dans nos salles de cinéma pour le mois de mars 2020. Les fans de 007 vont devoir patienter un peu plus d'un an avant de découvrir le dernier film de Daniel Craig dans la peau de James Bond.