À quelques mois de la sortie de 007 : Mourir Peut Attendre, la production du film a décidé de changer de compositeur. Hans Zimmer a été choisi pour signer la musique du prochain James Bond.
Le Roi Lion, Gladiator, Pirates des Caraïbes, The Dark Knight, Inception, Interstellar, et bientôt James Bond ! Hans Zimmer est l'un des plus grands compositeurs de musiques de films de ces 20 dernières années. Vous avez forcément déjà été entrainés par ses mélodies entêtantes. Il a participé à de nombreuses grandes sagas, mais on n'aurait jamais pensé qu'il s'attaquerait à James Bond. Et pourtant c'est bien vrai ! Le compositeur germano-américain vient d'être choisi par la production de 007 : Mourir Peut Attendre.
À l'origine, la musique devait être composée par Dan Romer, mais selon les informations de Variety, des différends créatifs ont poussé le compositeur a sauté de l'avion en plein vol. Le prochain volet de James Bond est prévu pour début avril et la production a dû se dépêcher de trouver quelqu'un. Ils ont finalement jeté leur dévolu sur Hans Zimmer. Ce dernier va avoir du pain sur la planche car les délais sont très courts, mais aussi parce qu'il a déjà d'autres projets en cours. En 2020 il sera à la baguette pour 5 films différents. En plus de James Bond, il doit signer les bandes originales de Wonder Woman 1984, Top Gun : Maverick, Dune, et Bob l'Éponge : Éponge en eaux troubles.
Les premiers extraits de musique devraient arriver rapidement, 007 : Mourir Peut Attendre est prévu dans nos salles de cinéma pour le 8 avril prochain.
Par Ginger, il y a 5 ans :
On est tous d'accord pour dire que c'est le digne successeur de John Williams ?
Répondre à ce commentaire