Et oui messieurs dames ! Votre souris n'a pas cliqué sur une publicité très orientée et vous ne vous êtes pas perdus dans les limbes d'Internet, vous êtes toujours sur Hitek et nous allons parler de pénis. Mais pas de manière crue ou vulgaire, nous laissons cela aux experts du genre. Il est question de faits, plus ou moins drôles, mais tous intéressants !
1. Une seule suffira...
Et on commence avec une statistique plutôt singulière qui va parler de quantités : 1 homme sur 5 à 6 millions est né avec 2 pénis. Les deux pénis en question peuvent être parfaitement fonctionnels, mais c'est extrêmement rare. En comparaison, 1 homme sur 30 millions est né sans pénis, ce qui entraine une chirurgie génitale à la naissance.
2. Il faut souffrir pour être beau
C'est le précepte que semble suivre les Unambal, une tribu aborigène qui coupe le pénis dans le sens de la longueur lors des cérémonies d'initiation, avant de poser le même pénis à plat sur une pierre, le rendant ainsi plus léger et plus beau... Après, c'est la théorie...
3. Heu, c'est pas ce que vous croyez Mr. l'agent...
Et maintenant, il est question de record, puisque nous allons parler de Jonah Falcon. En effet, cet homme a été particulièrement bien doté par la nature, puisqu'il possède un sexe mesurant 34,3 cm en érection ! Et parce qu'il faut bien une justice, sachez qu'il a été arrêté par un policier à l'aéroport, car l'officier pensait qu'il avait caché une bombe dans son pantalon. Évidemment, il ne s'agissait pas d'une bombe...
4. La drogue, c'est mal m'voyez !?
Si jamais vous aviez l'intention d'associer la cocaïne à votre engin, oubliez cette idée tout de suite. Un homme a perdu son sexe après y avoir injecté de la cocaïne pour augmenter son plaisir sexuel. Cela a entrainé l'apparition de caillots en nombre et de gangrène, ce qui a entrainé la perte de 2 jambes et 9 doigts pour cet homme. Comme quoi, Mr Mackey n'avait pas complètement tort à ce sujet.
5. Vers l'infini et l'au-delà !
C'est ce que doivent hurler les spermatozoïdes lors de l'éjaculation, puisqu'ils sortent de l'urètre à une vitesse de 45 km/h. Autant vous dire que ça va vite. Très vite. Par ailleurs, le record de distance d'une éjaculation plafonne à 5,40 mètres. Sachez aussi que le sperme contient 3 antidépresseurs naturels et de la cortisol, qui active la sensation de chaleur.
6. Mais puisqu'on vous dit que tout va bien !
Vous connaissez le syndrome de Koro ? Il s'agit d'une peur constante concernant le rétrécissement ou la disparition des organes génitaux. Cela a généré un mouvement de panique en 1967 à Singapour, entrainant 469 personnes en un mois à consulter pour obtenir un traitement contre cette maladie imaginaire.
7. Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien !
S'il y a une chose que vous ne devez jamais oublier, c'est que votre pénis peut casser s'il est violemment tordu lors d'une érection. Cela se produit une fois sur trois lors des rapports, lorsque la partenaire est au-dessus et que le pénis est soudainement courbé après avoir glissé.
8. Le jardinage, ça demande de l'entretien.
C'est une remarque qui est aussi valable pour notre cher organe. Car l'inactivité sexuelle peut conduire à une réduction de la taille de votre pénis suite au manque de sang riche en oxygène. Cela génère une accumulation de tissus, empêchant ainsi le pénis de grandir pleinement.
9. L'habit ne fait pas le moine.
Un enfant de 13 ans a été jugé comme un adulte, car son pénis avait la taille de celui d'un homme de 16 ans. Après un examen médical, les médecins ont conclu que son organe était celui d'un adulte, alors que les papiers prouvaient le contraire.
10. Hakuna Matata !
En 1993, Lorena Bobbitt a tranché le sexe de son mari durant son sommeil. Lui, pas rancunier une seule seconde, a rattaché celui-ci via une opération chirurgicale et a continué à tourner dans des films pornographiques. Autant dire qu'il a suivi les conseils de notre phacochère favori à la lettre.
Voilà qui devrait rendre votre vision de la chose un petit peu différente ^^.
Par profitrool, il y a 10 ans :
8. Le jardinage, ça demande de l'entretien.
C'est une remarque qui est aussi valable pour notre cher organe. Car l'inactivité sexuelle peut conduire à une réduction de la taille de votre pénis suite au manque de sang riche en oxygène. Cela génère une accumulation de tissus, empêchant ainsi le pénis de grandir pleinement.
enfin une bonne excuse pour nos femme !
Répondre à ce commentaire