La majorité d'entre-nous s'est déjà rendue dans une fête foraine. On a envie de s'amuser, et de profiter de la journée en testant les différents jeux et attractions. Mais qui n'a jamais tenté de gagner le gros lot à une machine à pince ? Avant d'échouer lamentablement tout en s'énervant ? Un joueur révèle son astuce pour gagner à tous les coups.
Les machines programmées pour ne pas nous laisser gagner
Ce n'est pas un secret, comme dans la majorité des jeux qui nécessitent de remporter des lots sur fond de "chance" ou de précision, les forains "truquent" volontairement la partie : cerceaux beaucoup trop courts, nombre de lots gagnants calculés pour éviter une perte d'argent... les astuces sont nombreuses.
Dans le cas des machines à pinces , c'est l'intensité électrique qui joue le rôle de modulateur. En effet la puissance de la pince dépend de cette donnée. Ainsi un forain peut régler manuellement le voltage de cette dernière en fonction de la marge qu'il a décidé de se faire. Nous vous avions expliqué tout ceci en détails dans cet article.
Cependant, un joueur chinois a trouvé la solution.
Simplement se munir... d'un aimant !
Au travers de cette vidéo, on voit le joueur se munir d'un aimant pour attirer la pince vers lui. Ainsi il attrape l'objet, et hop il gagne à tous les coups ! Bon, on vous prévient tout de suite, c'est mal, et il n'est pas certain que cela fonctionne à tous les coups. Premièrement, c'est de la triche. Donc si on vous attrape, c'est tant pis pour vous. Ensuite, la pince n'est peut-être pas composée de métal... Et là, tout votre plan tombe à l'eau.
Un autre joueur chinois très chanceux à ce jeu
Pour autant, il ne suffit pas de tricher à ce jeu pour remporter des cadeaux. En effet Sur l'année 2016, un autre joueur chinois a remporté durant l'année 2016 pas loin de 15 000 peluches ! Une sacrée collection. Ce dernier avoue également que certaines machines sont truquées, et qu'il ne peut exercer son "don" partout.
Bref, le plus simple, c'est de s'amuser, sans chercher des solutions alternatives.
Par reyfus, il y a 6 ans :
Mouais ... C'est quand même à la limite de la triche ou du bug-exploit. Mais bon, vu l'argent mis là-dedans on peut s'offrir ce genre de petit délice.
Répondre à ce commentaire
24
8