Rechercher Annuler

Disneyland Paris annonce ces travaux pour améliorer votre confort

De Robin Stalin - Posté le 12 octobre 2023 à 17h21 dans Hitek

Pour rester dans la course face à la concurrence et continuer d'attirer toujours plus de visiteurs, les parcs à thèmes doivent sans cesse se renouveler. Cela passe forcément pas de nombreux travaux et chantiers afin de moderniser les infrastructures, restaurants, hôtels, et même les attractions. Et justement, Disneyland Paris vient d'annoncer une série de travaux à venir pour améliorer le confort du public.

des travaux qui s'enchaînent à disneyland paris

Dernièrement, les travaux se sont multipliés à Disneyland Paris. Pas plus tard que cet été, une attraction mythique a notamment rouvert ses portes après deux ans de fermeture ayant permis sa rénovation. Le restaurant aux décors et au menu inspirés du film d'animation Coco a également ouvert il y a quelques mois.

disneyland paris restaurant coco

Mais la direction du parc ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et a déjà annoncé de nouveaux travaux à venir dans les prochains mois. Cette fois-ci, aucune attraction en elle-même ne sera remise au goût du jour, et aucun nouvel établissement ne sera créé. A la place, tout sera fait pour améliorer des zones du parc déjà existantes, afin de maximiser le confort des visiteurs.

disneyland paris nuit

améliorer le confort des visiteurs

Parmi les premiers travaux qui devraient débuter prochainement, il y a ceux qui viseront à créer une toute nouvelle terrasse d'inspiration victorienne dans Main Street. A noter que celle-ci sera couverte et que cela a son importance, puisqu'il s'agit en réalité de l'un des piliers de ces nouveaux travaux : multiplier les lieux dans lesquels les visiteurs seront à couvert et pourront donc se protéger des intempéries.

file d

En 2024, la zone de rencontre avec les mascottes de Disneyland Paris aura également le droit à un nouveau kiosque, tandis que deux attractions emblématiques verront leur files d'attente drastiquement réaménagées. Pour l'heure, on sait qu'elles devraient être couvertes sur une plus grande superficie. Ce sera notamment le cas pour la file d'attente extérieure de la Twilight Zone Tower of Terror, qui sera "couverte et repensée afin de mieux recevoir les visiteurs téméraires venus explorer l’édifice". La file d'attente de Peter Pan's Flight va elle-aussi être retravaillée en profondeur.

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneyDisneylanddisneyland paristravaux

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>pinkpanther</strong>

Par pinkpanther, il y a 8 mois :

Moi je propose plutôt qu'ils ne fassent pas de travaux mais qu'ils baissent les prix.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>JeanMichMuch</strong>

Par JeanMichMuch, il y a 8 mois via l'application Hitek :

Commencez par revoir vos tarifs pour le prix de 3joues chez vous on peut aller à PortAventura 5 jours pension complète... du grand n'importe quoi.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.